Younès Belhanda au Dynamo Kiev !

30
juin
2013

Auteur :

Catégorie : Mercato

Il avait annoncé que sa décision était imminente, on connait désormais son choix. Younès Belhanda évoluera au Dynamo Kiev la saison prochaine.

On l’attendait en Angleterre, c’est finalement en Ukraine que va évoluer le désormais ex-Montpelliérain Younès Belhanda. L’intermational Marocain s’est engagé ce dimanche avec le Dynamo Kiev.

Pas vraiment un choix sportif …

Je dispose d’encore un peu de temps pour faire mon choix, mais je prendrai mes responsabilités”. Voilà ce qu’avait annoncé le désormais numéro 90 du club le plus titré d’Ukraine. Longtemps annoncé du côté de la Premier League et plus particulièrement du côté d’Aston Villa, le meilleur espoir de Ligue 1 en 2012 avait même fait du championnat d’Angleterre l’une de ses priorités. “J’ai envie de jouer en Premier League, j’en ai l’opportunité, alors nous verrons”.

C’est pourtant en Ukraine que le milieu de terrain va désormais évoluer et il à même été présenté ce dimanche soir à ses nouveaux supporters au Stade Olympique de Kiev, en marge du match amical entre le Dynamo et le Zénith. “Seulement” qualifié pour l’Europa League, le Dynamo ne semble pourtant pas être la terre d’accueil idéal pour Belhanda. Privé du titre depuis 2009 et absent de la phase finale de la Ligue des Champions depuis la saison 1998-1999, le choix du Marocain à de quoi surprendre. Sil faut donc chercher une raison à ce transfert plutôt exotique, il faut peut-être aller chercher du côté du compte en banque…

Reste à savoir quel sera le prix de la transaction de Younès Belhanda au Dynamo Kiev ! Le président de Montpellier en demandait en tout cas entre 12 et 15 millions d’Euros.

Younès Belhanda au Dynamo Kiev !

Younès Belhanda au Dynamo Kiev !

Auteur : Thomas

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Mercato

Comments are closed.

Plus dans Mercato
C'est désormais officiel, Dimitri Payet évoluera sous les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Alessandrini va t'il le suivre ?
Après Payet, Alessandrini ?

La première recrue de l'OM est enfin bouclée avec l'arrivée du Lillois Dimitri Payet. A l'inverse, le Stade Rennais n'a toujours pas renoncé pour libérer...

Pour ne rien manquer à l'actualité des transferts en Serie A APP est là !
Le tableau des transferts de la Série A

Le mercato estival est un vrai casse-tête pour les fans de foot. Impossible de se souvenir de toutes les transactions,...

Pour ne rien manquer à l'actualité des transferts en Liga APP est là !
Le tableau des transferts de la Liga

Le mercato estival est un vrai casse-tête pour les fans de foot. Impossible de se souvenir de toutes les transactions,...

Fermer