Un parfum de Ligue 1

02
novembre
2011

Auteur :

Catégorie : Ligue 2

Scène de joie à La Beaujoire

Lundi Soir, pour le compte de la 13ème journée, le FC Nantes accueillait le RC Lens à La Beaujoire. Un air de Ligue 1 entre ces deux mythes du football français qui totalisent à  eux deux 9 titres de champions de France.

Environ 29 000 spectateurs s’étaient rués à la Beaujoire (ce n’était plus arrivé de voir autant de monde à la Beaujoire depuis 2007 …) pour voir le FC Nantes à nouveau jouer les premiers rôles en Ligue 2, et pourquoi pas penser à la montée …

Même si tout n’était pas parfait au niveau du jeu surtout en première mi-temps, où la jeunesse nantaise était sans doute impressionnée par cette foule et l’enjeu, la victoire est là avec un but de Florian RASPENTINO dans le dernier quart d’heure de jeu.

Plus qu’une victoire, ce sont des supporteurs qui retrouvent le sourire avec cette équipe du FC Nantes menée par un Landry CHAUVIN apportant de la sérénité dans ce club si mouvementé ces dernières années. Même M. KITA croit en son entraîneur (chose rare depuis son arrivée …) !

Et c’est toute une dynamique positive qui se met en place autour de ce club, avec la signature de jeunes comme Jordan VERETOUT, grand espoir français, encadré par le jeune vieux Sylvain WILTORD qui apporte toute sa joie et sa bonne humeur.

Bref, une osmose qui peut porter ses fruits à la fin de saison ! Affaire à suivre

 

 

Auteur : Germain Butrot

Passionné par tout ce qui touche au football depuis son plus jeune âge, supporter ardu du beau jeu et du 4-3-3.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Ligue 2