Un nouveau ballon pour la Ligue 1

13
novembre
2013

Auteur :

Catégorie : Ligue 1

Comme chaque année, la LFP à dévoilé un nouveau ballon pour la Ligue 1 en collaboration avec Adidas. Il sera utilisé dès la 14ème journée.

La Ligue 1 n’est en qu’à la 13ème journée et pourtant la LFP à dévoilée ce mardi la nouvelle version du ballon officiel du championnat de France. Ce qui différencie la première de la deuxième version ? Tout simplement la couleur …

Un timing parfait

Officiellement, ce ballon va servir pour la deuxième partie de la saison de Ligue 1. Mais alors pourquoi ne pas le sortir à la fin des matchs aller et après la trêve hivernale ? La raison est simple. Derrière la sortie de ce “nouveau” ballon, c’est un marché qui représente des milliers d’Euros pour l’équipementier de la Ligue 1, Adidas. Et à l’aube des fêtes de Noël, la sortie d’un ballon à l’exposition médiatique de plus en plus forte s’avère comme extrêmement juteux pour la marque aux trois bandes.

Utilisé lors la prochaine journée, ce ballon est déjà disponible à la vente dans l’ensemble des magasins de sport à 25€ dans sa version réplique et devrait donc fleurir sous les sapins de Noël …

Comme chaque année, la LFP à dévoilé un nouveau ballon pour la Ligue 1 en collaboration avec Adidas. Il sera utilisé dès la 14ème journée.

Auteur : Thomas

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Ligue 1

Comments are closed.

Plus dans Ligue 1
Ligue1. Malgré l'écart au classement, le derby reste la propriété de l'OL. Nantes n'en finit plus de surprendre. Le PSG se reprend après sa faute belge
Un week-end en Ligue 1, épisode 13: Chez les Verts, Lyon ne change pas ses habitudes

Malgré l'écart au classement, le derby reste la propriété de l'OL. Nantes n'en finit plus de surprendre. Le PSG se...

Après sa défaite face à Reims lors de la 11ème journée de Ligue1 l'OM, a bel et bien plongé dans la crise. Détails de la préoccupante situation marseillaise
L’OM, en plein dedans….

«Nous allons affronter Nice, Rennes, Reims et Sochaux. A nous de montrer que le gros, cette fois, c'est l'OM» dixit...

Déjà en difficulté en championnat et en Europa League, M6 a menacé de se désengager des Girondins de Bordeaux après le passage de la taxe à 75%
La taxe à 75%, une excuse pour M6 ?

La soirée de dimanche a été rude pour les Girondins. Rejoint à la 91e minute alors qu'il menait 1-0 devant...

Fermer