Transferts : Drogba vers la Juventus ?

09
janvier
2013

Auteur :

Catégorie : Mercato

Didier Drogba, ici lors du match face au Nigeria lors de la CAN 2012

Parti en Chine rejoindre le club de Nicolas Anelka cet été, Didier Drogba pourrait revenir plus tôt que prévu en Europe et particulièrement en Italie.

Parti pour des raisons sportives (financières ?) en Chine, l’Ivoirien serait tenté par un retour en Europe pour entretenir un niveau de jeu bien supérieur à celui pratiqué en Asie et cela dans un but bien précis : jouer la coupe du monde 2014 avec la Côte d’Ivoire.

C’est Antonio Conte qui l’a annoncé hier, Didier Drogba aurait reçu une offre de la Juventus s’élevant à 3 millions d’euros de salaire net jusqu’à la fin de saison et un salaire de 5 millions d’euros pour la saison 2013/2014. L’ancien joueur de Chelsea toucherait deux fois moins que ce qu’il gagne en Chine.

Là où le transfert pourrait bloquer, c’est entre les deux clubs puisque Shensua ne souhaite pas le laisser partir comme cela et la Juventus ne veut pas verser d’indemnités de transferts.

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Mercato

Plus dans Mercato
Guillaume Hoarau s'envole à 28 ans pour la Chine
Le nouveau “défi sportif” d’Hoarau

Au club depuis 2008, Guillaume Hoarau va quitter le Paris St Germain ce lundi et va s’engager dans la foulée...

Yohan Mollo rejoint l'ASSE pour six mois
Mercato: Yohan Mollo à Saint-Etienne

« On doit chercher à se renforcer. C’est le constat. J’espère qu‘on va trouver un voire deux joueurs qui vont apporter...

Debuchy va quitter le LOSC dès cet hiver
Mercato: Debuchy va quitter le LOSC dès cet hiver !

Quelques jours après Mickaël Landreau, c’est un autre pilier de l’effectif des champions de France 2011 qui va quitter Lille,...

Fermer