Test des Puma evoPOWER

04
mars
2014

Auteur :

Catégorie : Chaussures de foot

smush-concours-puma-APP-site

Nous avons eu la chance de tester les Puma evoPOWER. La dernière née de Puma apporte de nombreuses garanties visuelles avec sa couleur rouge et jaune. Mais est-elle performante ?

La Puma evoPOWER 1 légère a été développée pour améliorer sa force de frappe et la précision des tirs sur des pelouses dures naturelles. Pour cela, Puma a utilisé de nombreuses technologies :

  • la technologie G.S.F. de la semelle extérieure qui fait office de pilier et qui procure une stabilité innovatrice du talon jusqu’à l’avant du pied
  • le matériau supérieur japonais AdapLite innovateur permet d’avoir plus de souplesse dans le pied
  • le powerCELL : design hautement fonctionnel pour maximiser ta performance et ta précision pendant les tirs et améliorer ton jeu.
  • EVERFIT qui renforce la partie supérieure de la chaussure
  • AccuFoam de qualité supérieure pour améliorer la précision de ton tir avec une répartition régulière de la pression.

La puma evoPOWER est légère : 206 grammes. Ce n’est cependant pas la chaussure la plus légère du marché. Adidas ou Lotto ont notamment des modèles plus légers.

puma-evoPOWER-app-1

puma-evoPOWER-app-3

A l’utilisation, on ressent vraiment une légèreté au niveau du pied. Les chaussures sont très confortables et permettent un coup de pied très puissant. Au niveau des crampons, nous avons une version avec des lamelles moulées et des crampons vissées. Il existe également une version avec uniquement des crampons moulées.

On a trouvé un petit bémol à la chaussure : sa solidité. Même si les matériaux utilisés apportent de bonnes garanties, on s’aperçoit que la semelle peut vite se décoller. Après quelques utilisations sur des terrains gras, ce n’est pas sur que les Puma ne tiennent.

puma-evoPOWER-app-3

Voici notre notation pour la Puma evoPOWER

Nous avons eu la chance de tester les Puma evoPOWER. La dernière née de Puma apporte de nombreuses garanties visuelles avec sa couleur rouge et jaune. Mais est-elle performante ? La Puma evoPOWER 1 légère a été développée pour améliorer sa force de frappe et la précision des tirs sur des pelouses dures naturelles. Pour cela, Puma a utilisé de nombreuses technologies : la technologie G.S.F. de la semelle extérieure qui fait office de pilier et qui procure une stabilité innovatrice du talon jusqu'à l'avant du pied le matériau supérieur japonais AdapLite innovateur permet d'avoir plus de souplesse dans le pied le powerCELL : design hautement fonctionnel pour maximiser ta performance et ta précision pendant les tirs et améliorer ton jeu. EVERFIT qui renforce la partie supérieure de la chaussure AccuFoam de qualité supérieure pour améliorer la précision de ton tir avec une répartition régulière de la pression. La puma evoPOWER est légère : 206 grammes. Ce n'est cependant pas la chaussure la plus légère du marché. Adidas ou Lotto ont notamment des modèles plus légers. A l'utilisation, on ressent vraiment une légèreté au niveau du pied. Les chaussures sont très confortables et permettent un coup de pied très puissant. Au niveau des crampons, nous avons une version avec des lamelles moulées et des crampons vissées. Il existe également une version avec uniquement des crampons moulées. On a trouvé un petit bémol à la chaussure : sa solidité. Même si les matériaux utilisés apportent de bonnes garanties, on s'aperçoit que la semelle peut vite se décoller. Après quelques utilisations sur des terrains gras, ce n'est pas sur que les Puma ne tiennent. Voici notre notation pour la Puma evoPOWER
Nous avons eu la chance de tester les Puma evoPOWER. La dernière née de Puma apporte de nombreuses garanties visuelles avec sa couleur rouge et jaune. Mais est-elle performante ? La Puma evoPOWER 1 légère a été développée pour améliorer sa force de frappe et la précision des tirs sur des pelouses dures naturelles. Pour cela, Puma a utilisé de nombreuses technologies : la technologie G.S.F. de la semelle extérieure qui fait office de pilier et qui procure une stabilité innovatrice du talon jusqu'à l'avant du pied le matériau supérieur japonais AdapLite innovateur permet d'avoir plus de souplesse dans le pied le powerCELL : design hautement fonctionnel pour maximiser ta performance et ta précision pendant les tirs et améliorer ton jeu. EVERFIT qui renforce la partie supérieure de la chaussure AccuFoam de qualité supérieure pour améliorer la précision de ton tir avec une répartition régulière de la pression. La puma evoPOWER est légère : 206 grammes. Ce n'est cependant pas la chaussure la plus légère du marché. Adidas ou Lotto ont notamment des modèles plus légers. A l'utilisation, on ressent vraiment une légèreté au niveau du pied. Les chaussures sont très confortables et permettent un coup de pied très puissant. Au niveau des crampons, nous avons une version avec des lamelles moulées et des crampons vissées. Il existe également une version avec uniquement des crampons moulées. On a trouvé un petit bémol à la chaussure : sa solidité. Même si les matériaux utilisés apportent de bonnes garanties, on s'aperçoit que la semelle peut vite se décoller. Après quelques utilisations sur des terrains gras, ce n'est pas sur que les Puma ne tiennent. Voici notre notation pour la Puma evoPOWER [taq_review] Le gagnant sera tiré au sort parmi les bons commentaires. Bonne chance ! Une deuxième chance de gagner en cliquant sur cette image : Tweeter En bonus, voici une petite photo lors de l'essai des Puma evoPOWER :

Notation Puma evoPOWER

Confort - 9
Esthétique - 9.5
Poids - 7.5
Maniabilité - 9
Solidité - 6

8.2

Promesses tenues !

La Puma evoPOWER tient ses promesses. Elles est confortable et améliore vraiment la force de frappe !

User Rating: 3.81 ( 8 votes)
8
Le gagnant sera tiré au sort parmi les bons commentaires. Bonne chance ! Une deuxième chance de gagner en cliquant sur cette image : Tweeter En bonus, voici une petite photo lors de l'essai des Puma evoPOWER :

Notation Puma evoPOWER

Confort - 9
Esthétique - 9.5
Poids - 7.5
Maniabilité - 9
Solidité - 6

8.2

Promesses tenues !

La Puma evoPOWER tient ses promesses. Elles est confortable et améliore vraiment la force de frappe !

User Rating: 3.81 ( 8 votes)
8

question-concours-puma

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bons commentaires. Bonne chance !

Une deuxième chance de gagner en cliquant sur cette image :


En bonus, voici une petite photo lors de l’essai des Puma evoPOWER :

test-puma-evoPOWER

Auteur : Germain Butrot

Passionné par tout ce qui touche au football depuis son plus jeune âge, supporter ardu du beau jeu et du 4-3-3.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Chaussures de foot

Plus dans Chaussures de foot
chaussure-adidas-primefit-2014
Adidas Samba Primeknit : les images

Depuis quelques jours, Adidas se préparait à un gros coup médiatique. Au fil des jours, la marque aux trois bandes...

umbro-geometra-2
Deux nouveaux coloris pour la Umbro Geometra II Pro FG

La résurrection continue chez Umbro. La mythique paire Umbro Geometra 2 s'offre deux nouveaux coloris : une paire blanche et...

adidas-f50-messi-edition
Les nouvelles F50 Adizero IV Messi Edition

Commençons par un pléonasme du monde du football : Messi est un génie ! En ce début d’année, qui fait office...

Fermer