Stad’in, les grands matchs en un clic

29
octobre
2015

Auteur :

Catégorie : En direct du stade

Vous souhaitez assister à un match de Premier League, de Liga BBVA, de Bundesliga ou de Serie A ? Stad'in vous offre cette opportunité en toute sécurité.

Tout amateur de football qui se respecte rêve forcément d’aller vivre un match au Nou Camp, à San Siro, au Signal Iduna Park ou à Anfield. Mais au moment de prendre ses places, la même question se pose : où peut-on se procurer ce précieux sésame? La réponse se trouve désormais sur www.stadin.fr.

Si vous avez déjà tenté l’expérience de rechercher des places de football pour assister à une rencontre du Big Five de Premier League, du Barça de Lionel Messi ou du Bayern Munich de Pep Guardiola, vous savez à quel point cela peut rapidement se transformer en parcours du combattant. Entre la barrière de la langue des sites officiels, le prix prohibitifs de certains sites et la crainte de se trouver sur un site non sécurisé ou tout simplement spécialisé dans l’arnaque, nombreuses sont les contraintes qui peuvent vous faire abandonner ce projet pourtant tellement enthousiasment.

.

Stad’in a pour ambition de rendre accessible
les grands événements sportifs au plus grand nombre

Vous souhaitez assister à un match de Premier League, de Liga BBVA, de Bundesliga ou de Serie A ? Stad'in vous offre cette opportunité en toute sécurité.

.

Mais depuis 2014 et la création dans l’Aveyron de Stad’in, votre projet de match européen se facilite grandement. Imaginé par deux jeunes aveyronnais passionnés de sport, Stad’in vous offre ainsi la possibilité, non seulement d’acheter vos places de matchs mais aussi des prestations VIP destinés à des comités d’entreprise, des agences de voyage ou des associations.

Mais loin de nous l’idée de vous envoyer comme cela vers un site sans même l’avoir testé ! C’est pourquoi nous nous sommes embarqués pour aller vivre un match du côté de l’Emirates Stadium, Arsenal – Everton. Choix du match, du secteur du stade désiré et paiement sur un site sécurisé ou par Paypal. En seulement quelques clics et en moins de 10 minutes, votre place pour la rencontre de votre choix est réservée. Reste alors le moyen de livraison de ce ticket tant désiré et là encore, rien de plus simple puisque vous pouvez recevoir votre e-ticket chez vous avant votre départ mais aussi le récupérer à l’hôtel où vous descendez, ou alors vous le faire apporter par un coursier juste avant la rencontre, solution que nous avons choisi.

Quelques contacts avec le coursier local afin de convenir d’un rendez-vous, et nous voilà à quelques encablures de l’Emirates où nous retrouvons notre contact qui nous remet alors les deux places et qui nous explique la marche à suivre. Reste alors à profiter de l’avant match en toute quiétude, à déguster quelques boissons et surtout profiter !

Bref vous l’aurez compris, chez Stad’in tout est rôdé de A à Z, et celà afin de vous empêcher de vous poser sans cesse la question de savoir si la place que vous avez pris sur tel ou tel site fonctionnera bien le moment venu. La seule question que vous vous poserez après avoir pris vos billets est “Quand est-ce que j’y retourne ? “

Auteur : Thomas

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie En direct du stade

Plus dans En direct du stade
APP était dans le virage Dépé pour OM/Bastia et vous le fait vivre presque live et presque direct.
APP était dans le virage Dépé pour OM/Bastia

Après avoir été dans le virage Sud pour le premier match de Michel, APP a migré vers le Nord pour la...

app-vu-losc
APP a assisté à … trois matchs du LOSC en 24 heures !

Assister à trois matchs du LOSC en moins de 24 heures, tel était le défi qui m'était proposé. Bon, étant...

Encore en préparation avant la reprise de la Ligue 1, le TFC se déplaçait la semaine dernière à Augsburg. APP y était
A la découverte du FC Augsbourg

Ce nom ne vous dit sans doute pas grand-chose, et pourtant, il s'agit du cinquième de la dernière Bundesliga et......

Fermer