Rennes-Valenciennes, ça passe ou ça casse

14
décembre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP / Ligue 1

Le stade Rennais affrontent Valenciennes dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1

Deux clubs qui ont effectué un très bon début de saison et qui marquent le pas depuis plusieurs journées. Rennes a perdu face à Nice et Valenciennes a explosé face au PSG.

Une seule victoire sur les quatre derniers matchs de championnat, c’est le bilan du Stade Rennais. Après avoir emporté une brillante victoire malgré deux exclusions face au PSG il y a un mois, les hommes d’Antonetti ont de nouveau reçu deux cartons rouges face à Nice cette semaine, mais se sont inclinés.

Du côté de Valenciennes, la blessure de Gaël Danic est un gros coup dur et cela est combinée à la défaite face au PSG (la première de la saison à domicile) met une pression au classement sur le club.

En effet, les deux clubs sont à 26 points au classement. En cas de victoires ce soir, le vainqueur se retrouverait troisième au classement. L’éventuel perdant pourrait par contre se retrouver en deuxième partie de classement, car le douzième, Toulouse est à seulement 3 points des deux clubs.

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP, Ligue 1
Zlatan-Ibrahimovic-PSG
Une semaine en Ligue 1 (17/38)

La dix-septième journée de Ligue 1 s’est achevée jeudi soir par un duel entre Saint Étienne et Bordeaux. APP revient pour...

Patrice Lair va prolonger jusqu'en 2015 avec l'OL
OL féminin : Patrice Lair jusqu’en 2015 ?

Selon le quotidien l'équipe, Patrice Lair, entraineur des féminines de l'Olympique Lyonnais pourrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2015.

Brandao sera absent ce soir face à Bordeaux
Bordeaux – ASSE : Objectif 4ème place

Derrière Lyon, le PSG et l'OM, Bordeaux et Saint-Étienne s'affrontent ce soir pour récupérer une quatrième place prise par Lorient.

Fermer