Le PSG est prêt

13
septembre
2013

Auteur :

Catégorie : Ligue 1

Gavé de maîtrise technique, usant d'adresse et se basant sur un collectif rodé, le PSG s'est imposé à Bordeaux sur le score de 2 à 0.

Gavé de maîtrise technique, usant d’adresse et se basant sur un collectif rodé, le PSG s’est imposé à Bordeaux sur le score de 2 à 0. A quatre jours de leur rentrée en compétition européenne, l’équipe Parisienne est prête.

Il aura fallu attendre la 5ème journée, mais cette fois-ci, le PSG version Blanc semble avoir trouvé ses repères. A Chaban-Delmas, les coéquipiers d’Ibrahimovic ont su parfaitement maîtriser leur sujet pour remporter leur seconde victoire à l’extérieur cette saison grâce à Lucas et Matuidi . Et les Bordelais n’y sont pour rien. En effet, le jeu déployé par les Girondins a su être propre et parfois même poser problème aux Parisiens, comme sur cette belle frappe d’Obraniak en première période. Mais non, tout le mérite est à attribuer à l’équipe de Laurent Blanc, qui a pu compter sur un Lucas à l’oeuvre et à l’action, et semblant être en pleine possession de ses moyens. Le Brésilien est resté appliqué et impliqué sur l’ensemble de la rencontre.

A noter également le premier et bon match de Lucas Digne sur la gauche de la ligne défensive, l’impeccable tenue de ballon de Verratti et la constance de Motta.

Ce PSG là peut faire peur. Avant de faire trembler toute l’Europe, c’est l’Olympiakos qui devra se méfier Mardi. A confirmer.

Crédit photo : 20minutes.fr

Auteur : Romain Dohen

L'important, quoiqu'on en dise, c'est les trois points.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Ligue 1

Comments are closed.

Plus dans Ligue 1
Le marché des transferts étant terminé en Ligue 1, il est l’heure d’en dresser le bilan. APP en profite pour noter le recrutement des vingt clubs de Ligue 1
Le carnet de note du mercato (2/2)

Le marché des transferts étant terminé en Ligue 1 depuis le 2 Septembre, il est l’heure d’en dresser le bilan....

Meilleur buteur de la L1, Emmanuel Rivière est l'une des surprises de ce début de saison. Pour vous, APP revient sur son parcours et sa situation actuelle.
Emmanuel Rivière sort de son lit

On vous avait dit «Falcao va tout déchirer avec Monaco» ? Et bien pour le moment, ce n’est pas lui la...

Recrue phare du mercato Parisien, Lucas Digne à depuis disparu de la circulation et n'à toujours pas joué la moindre minute sous le maillot du PSG ...
Quelqu’un a t’il vu Digne ?

Un titre de champion du monde U20, une arrivée au PSG, des ambitions à la hauteur de sa progression.  Lucas...

Fermer