PSG Féminin : Lena Goessling en renfort ?

03
janvier
2014

Auteur :

Catégorie : D1 Féminine / Mercato

lena goessling

Le mercato fait beaucoup parler chez les hommes mais le football féminin n’est pas en reste avec de nouveau le PSG qui fait parler de lui. L’Allemande Lena Goessling est dans le viseur des propriétaires du Paris Saint Germain.

C’est le site footofeminin qui a relayé l’information du journal allemand “Wolfsburg Allgemene Zeitung” selon laquelle la joueuse du VfL Wolfsurg serait sur le départ. La championne d’Europe 2013 de 27 ans intéresse également l’Olympique Lyonnais.

Le PSG serait le plus en avance sur le dossier et pourrait réaliser son plus gros achat pour son équipe féminine. Attention tout de même puisque l’Allemande vient de prolonger … même si dans le football les contrats ne veulent pas dire grand chose !

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie D1 Féminine

Comments are closed.

Plus dans D1 Féminine, Mercato
L'opération football des princesses, vous connaissez ? Lancée par la FFF, il vise à promouvoir la pratique du football féminin dans les milieux scolaires
Opération “Football des princesses”

L'opération football des princesses, vous connaissez ?  Lancée en 2011 par la Fédération Française de Football, en partenariat avec le Ministère de...

Nadia Benmokhtar
Sponsoring sportif : mode d’emploi

Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui se cachait derrière les marques affichées sur les maillots de football ?...

Que s'est-il passé lors de la 13ème et dernière journée de D1 avant la trêve hivernale ? APP dresse le bilan. Vivement la reprise !
D1 Féminine : Brèves avant la trêve

Que s'est-il passé lors de la 13ème et dernière journée de D1 avant la trêve hivernale ?  L'OL garde la...

Fermer