Pluie de buts au Stade Océane

14
septembre
2013

Auteur :

Catégorie : Ligue 2

stade-oceane

Après la large défaite du SCO d’Angers à Laval (4-1), le RC Lens n’a pas su profiter de l’occasion pour se détacher de son principal concurrent en ce début de saison. Les « sang et or » se sont inclinés 6 buts à 2 face à une équipe Havraise bien en place.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne fallait pas arriver en retard au stade Océane pour ce match entre le Havre et Lens comptant pour la sixième journée de Ligue 2. Dés la cinquième minute, Pablo Chavarria ouvre le score pour les Nordistes. Une joie de courte durée puisque Yohan Rivière égalise seulement quatre minutes plus tard. Une entame de match explosive qui va vite tourner à l’avantage des Normands qui vont ensuite inscrire trois buts en l’espace de 10 minutes. Un doublé de Mesloub (22e et 32e) et un but de Riyad Mahrez (26e).

Avec un score de 4-1 à l’avantage des Havrais, le retour aux vestiaires est douloureux pour les Lensois abasourdis par cette pluie de buts. La seconde période sera « moins pire » pour les hommes d’Antoine Kombouaré malgré deux nouveaux buts inscrits par Moussa Sao (63e) et Alexandre Bonnet (73e). La réduction du score de l’expérimenté Danijel Ljuboja (67e) n’y changera rien. Le HAC s’impose très logiquement 6 à 2 et remonte à la 12e place du classement grâce à son premier succès de la saison. Le RC Lens encaisse sa première défaite et reste co-leader du championnat avec 13 points en compagnie d’Angers

A noter : C’est Rudy Riou qui était aligné dans les buts Lensois aujourd’hui étant donné l’absence d’Alphonse Areola pour cause de torticolis. L’ancien Nantais, auteur d’un match assez moyen, n’a malheureusement pas saisi sa chance.

Auteur : Christophe Lami

Passionné par le football et son environnement, persuadé que le sport peut faire avancer les choses.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Ligue 2

Comments are closed.

Plus dans Ligue 2
Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant Hafiz Mammadov est le nouveau propriétaire du RC Lens. Lumière sur cet investisseur énigmatique.
Mais qui est Hafiz Mammadov ?

Alors que la DNCG vient tout juste de donner un avis favorable pour le maintien du RC Lens en Ligue...

calendrier ligue 2 2013 2014
Calendrier Ligue 2 saison 2013/2014

Dévoilé ce jeudi matin par la Ligue de Football Professionnel, voici le calendrier de la Ligue 2 pour la saison...

bilan-ligue-2
La Ligue 2 version 2012-2013

Après 38 journées haletantes, le championnat de France de Ligue 2 a fermé ses portes hier soir, une saison rocambolesque....

Fermer