Par ici les pronostics ! n°1

24
août
2013

Auteur :

Catégorie : Flash APP

prono-lyon-reims

Cette saison, Au Premier Poteau lance une nouvelle rubrique “Par ici les pronostics !”. L’équipe analysera soigneusement deux matchs par championnat (Espagne, France, Angleterre, Italie, Allemagne) afin de vous aider et vous guider dans vos paris sportifs. Les rencontres seront choisies en fonction de l’intérêt des côtes et de la probabilité de réussite.

Ligue 1:

Montpellier – Sochaux   1 N 2   (1.75)

La côte la plus intéressante ce week-end en Ligue 1. Les Montpellierains devraient remporter leur premier succès la saison face à Sochaux. La Mosson reste une terre hostile pour chaque équipe y venant défier les locaux. Victoire des Héraultais !

Lyon – Reims   1 N 2   (1.50)

Au vue de l’indécision de cette 3ème journée en France, nous avons préféré jouer la sûreté. C’est ainsi que notre choix s’est tourné vers Lyon. Après la claque reçue Mardi en Play-off de Ligue des Champions, les Rhodaniens doivent relever la tête ce samedi pour aborder le match retour quatre jours plus tard. Les Gones doivent pour cela s’appuyer sur leurs deux premiers matchs de championnat, où ils avaient rendu copie quasi-parfaite. Victoire de Lyon !

Liga:

Elche – Real Sociedad   1 N 2   (2.15)

En Espagne, la Real Sociedad commence à être une valeur sûre du championnat, et a démontré mardi face à Lyon qu’elle a peut-être même plus que le niveau national. En face, le pauvre petit promu Elche, défait 3 à 0 face au Rayo Vallecano, devrait encore une fois mordre la poussière. Superbe côte à tenter. Victoire de la Sociedad !

Villareal – Valladolid   1 N 2   (1.75)

Le sous-marin Jaune est de retour en Liga, et veut montrer que sa place est bien ici. Et pour fêter son retour, une belle victoire 3 buts à 2 sur le terrain d’Almeria. Ce n’est donc pas Valladolid qui viendra inquiéter les coéquipiers de Giovani Dos Santos. Victoire de Villareal !

Serie A:

Livourne – AS Roma   1 N 2   (1.90)

Reprise du Calcio, et l’AS Roma se déplace chez le promu Livourne avec la ferme intention de lancer sa saison par un succès. Emmené par son nouvel entraîneur Rudi Garcia, le club Romain devrait s’imposer en toute logique, et ses nouvelles recrues se mettre en évidence. Victoire de l’AS Rome !

Parme – Chievo Verone   1 N 2   (1.80)

C’est une belle saison que viennent d’accomplir les Parmesans en terminant 10ème, juste derrière les cadors du calcio. La réception du Chievo Vérone devrait leur permettre de débuter de belle manière de ce nouvel exercice. Victoire de Parme !

Bundesliga:

Hoffenheim – Fribourg   1 N 2   (1.70)

Le week-end dernier, il y a eu un carton en Allemagne. Celui d’Hoffenheim. Les coéquipiers d’Anthony Modeste ont fait explosé Hambourg chez eux 5 buts à 1 ! Ils partent donc logiquement favoris de cette rencontre, et cela devrait se confirmer sur la pelouse. Victoire d’Hoffenheim !

Mainz – Wolsburg   1 N 2   (2.40)

C’est pour l’instant la belle surprise outre Rhin. Avec deux victoires en autant de rencontre, le FC Mainz cotoie les sommets du classement en compagnie des géants Bavarois et du Borussia. Confirmation attendue à domicile face à Wolsburg. A tenter. Victoire de Mainz !

Premier League:

Aston Villa – Liverpool   1 N 2   (3.75)

Potentielle surprise en Angleterre. La défaite à Chelsea a un gout amer pour les Villans, qui auraient mérité beaucoup mieux. Emmenés par son intenable Benteke, les coéquipiers d’Agbonlahor ont les moyens de battre les Reds de Liverpool si leur niveau de jeu est identique à celui proposé à Stamford Bridge. Victoire d’Aston Villa !

Southampton – Sunderland   1 N 2   (1.60)

Avec un recrutement aussi surprenant que haut de gamme, Southampton peut espérer grimper dans la hiérarchie du football Anglais. Succès attendu face à Sunderland, qui démarre mal son championnat avec une défaite à domicile face Fulham. Victoire de Southampton !

Voila nos 10 matchs de référence pour ce week-end. Seulement, il n’est possible chez ParionsSport que de miser sur 8 matchs maximum. Ainsi, en retirant la côte la plus haute et la plus basse, nous arrivons à une côte totale de 147e !  En misant 2e par exemple, vos gains s’élèveront à 294e en cas de succès. Mais nous vous conseillons de parier sur 3 ou 4 rencontres pour optimiser vos chances.

Bonne chance  à tous !

Auteur : Romain Dohen

L'important, quoiqu'on en dise, c'est les trois points.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Comments are closed.

Plus dans Flash APP
messi et maradona
Messi déjà plus fort que Maradona

Après son triplé, cette nuit, en amical face au Guatemala, Lionel Messi a dépassé la légende Diego Armando Maradona au...

bompastor retraite
OL féminin : Bompastor prend sa retraite !

C'est désormais officiel puisqu'annoncé par son club, Sonia Bompastor jouera son dernier match sous le maillot Lyonnais ce samedi lors...

anin-nice
Kevin Anin victime d’un accident de voiture

Le milieu de terrain Niçois est dans un coma artificiel suite à un accident de voiture entre la nuit de lundi et mardi....

Fermer