Newcastle a pris une correction !

29
avril
2013

Auteur :

Catégorie : Europe

Newcastle Liverpool

Qu’arrive-t-il aux Magpies ? 5ème la saison passée, les joueurs d’Alan Pardew flirtent cette année avec la zone de relégation et ont subi une véritable correction ce week-end face au Reds de Liverpool.

Alan Pardew : « We apologise »

Déjà battus lors du derby face à Southampton il y à 2 semaines, les Magpies ont subi un nouveau revers à domicile ce week-end, et quel revers, 6-0 ! Pourtant privés de Luis Suarez qui a écopé de 10 matchs de suspensions suite à sa morsure sur Ivanovic la semaine dernière, les Reds de Liverpool ont donné une véritable leçon de football à des Magpies sans idée. Au terme de la rencontre, le manageur de Newcastle, Alan Pardew a même tenu à présenter ses excuses à la Toon Army.

16ème de Premier League et avec seulement 5 petits points d’avance sur le premier non relégable et un match en plus, Newcastle à certes son destin entre ses mains, mais devra aller chercher son maintien sur les pelouses de West Ham et de QPR avant de recevoir les Gunners d’Arsenal lors de l’ultime journée de championnat. Rien n’est donc encore joué pour Yoann Cabaye et ses coéquipiers !

C’est en revanche terminé pour Reading et les Queens Park Rangers. Dans la zone de relégation depuis la 1ère journée, ces deux équipes qui n’ont remporté que 4 victoires depuis le début de la saison vont tout logiquement se voir reléguer en Championship la saison prochaine.

Auteur : Thomas

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Europe

Comments are closed.

Plus dans Europe
zanetti-blessure-inter
Zanetti blessé mais pas tué

Si l'Inter était malade depuis quelques mois, elle vient de perdre son unique remède. En effet aujourd'hui en déplacement à...

mazzari-roma
Mazzarri à la Roma et Allegri au Napoli ?

Les dirigeants de l'AS Roma ne sont pas satisfaits par le travail d'Aurelio Andreazzoli, mais au delà du travail ces...

Manchester united champion
Hai(n)e d’honneur pour Manchester

En cette fin du mois d'Avril, une haie d'honneur est prévue à l'Emirates pour les Reds Devils. Sinon, City veut...

Fermer