National : Le poiré sur vie de nouveau tenu en échec

11
février
2013

Auteur :

Catégorie : National

Le Poiré sur Vie a fait match nul face à Luzenac en National

Samedi soir, au stade de l’Idonnière, le Poiré sur Vie a été tenu en échec par Luzenac (1-1) et est sous la pression de ses poursuivants.

Le Poiré n’a plus gagné en championnat depuis le 12 janvier 2013 face à Carquefou (3-1). Depuis, un nul à domicile face à Metz (1-1) et une défaite face à Colmar (1-0). Ce week-end, le stade de l’Idonnière était bien rempli, malgré une météo défavorable, pour encourager les Genôts face à Luzenac, club du bas de tableau.

Les Luzenaciens étaient clairement venus pour accrocher le nul et les intentions défensives se sont vite montrées sur la pelouse. C’est sur une occasion controversée que l’arbitre accorda un pénalty aux visiteurs sur une main involontaire de Kevin Lefaix. Bagayoko, ancien du FC Nantes, ne s’est pas fait prier pour que son équipe rentre aux vestiaires en menant au score.

En seconde période, Kévin Lefaix rata un pénalty dès le retour des vestiaires, mais les Genôts profitèrent de l’expulsion d’un adversaire sur l’occasion pour montrer l’étendue de leurs capacités offensives. Malheureusement, et malgré la superbe égalisation d’Aurélien Gazeau, les Vendéens n’ont pas réussi à reprendre l’avantage.

Au classement, le Poiré sur Vie reste troisième avec deux points d’avance sur Vannes, quatrième, et un match en retard.

– – – – – – – – – – – – –

Image Le poiré sur vie football © Christophe BOURON

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie National