Michel Bastos, la galère continue

15
novembre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP / Ligue 1

Michel Bastos est toujours blessé au dos

Le 16 septembre 2012, date de la dernière apparition de Michel Bastos en Ligue 1 face à Ajaccio. Depuis, le Lyonnais est arrêté pour des problèmes de dos.

Quelques jours avant ce fameux match avec Lyon face aux Corses, Michel Bastos revenait sur son but inscrit face à Troyes (sur un retourné) et expliquait avec humour que c’était simplement pour montrer qu’il n’avait plus mal au dos. Cette gêne l’avait déjà exclue des terrains une bonne partie de la saison dernière et cela a bien l’air d’être reparti pour un tour cette année.

Sorti à l’heure de jeu face à Ajaccio, le brésilien n’est pas réapparu depuis sur les terrains. Il est toujours à l’infirmerie et malgré quelques espoirs de retour, notamment en Ligue Europa ces dernières semaines pour le match face à Bilabo, l’ancien Lillois reste inapte.

Selon les médecins de l’OL, les examens passés les poussent à être prudents, mais l’opération n’est pas envisagée. Une chose est sûre, le chemin est encore long pour Michel Bastos qui ne rejouera sans doute pas tout de suite.

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP, Ligue 1
thiago-silva-psg
Thiago Silva capitaine de la 1000ème Brésilienne.

Il y a des instants qui ne pourraient qu’être gravés à jamais dans la mémoire d’un joueur. Participer au 1000ème...

Verrati sera titulaire avec l'Italie
ITALIE – FRANCE : Compositions

Les Bleus affrontent à 20h50 la Squaddra Azzura, un match moins prestigieux que par le passé, mais qui vaut néanmoins...

Les Françaises ont eu du fil à retordre face aux Anglaises
Féminines : La sélection face à l’Allemagne

Après les deux matchs amicaux joués il y a quelques semaines face à l'Angleterre (2-2) et aux Pays-Bas (1-1), l'équipe...

Fermer