Messi se rapproche de Muller

11
novembre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP

Messi-muller-pele

Comme nous vous l’avions annoncé dans notre article sur les 301 buts de Messi, le Barcelonais peut prétendre à un nouveau record, celui du plus grand nombre de buts inscrits sur une année civile.

Gerd Müller est désormais en ligne de mire du prodige argentin, l’allemand avait inscrit 85 buts lors de l’année 1972. Lionel Messi, avec son doublé de l’après-midi face au Real Majorque, vient de marquer ses 75 et 76ème but de l’année. Il vient par la même occasion de dépasser Pelé qui en avait inscrit 75 en 1958.

Jeune et récent Papa, Messi a célébré ses deux buts en suçant son pouce et avec un grand sourire. Même s’il maintient qu’il ne vise pas les records, nul doute que celui-ci va être dans un coin de sa tête. Il n’a plus qu’à inscrire 9 buts avant le 31 décembre 2012 pour battre ce record, accrocher une nouvelle ligne à son palmarès, mais, et surtout, faire pencher la balance en sa faveur pour le ballon d’or 2013.

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP
Ashley Cole pourrait rejoindre le PSG
Ashley Cole se rapproche du PSG

Sujet qui se réchauffe pas à pas sans pourtant faire grand bruit des deux cotés de la manche, le PSG...

Les Stéphanois reçoivent Rennes dans l'un des chocs de la 10ème journée
Les Verts sur le podium !

Geoffroy Guichard accueillait les Troyens dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. Saint-Étienne l'emporte deux à zéro...

Monaco-leader-ligue2
Ligue 2 : Monaco repasse devant Nantes

Après le match nul des Nantais hier soir face  à Châteauroux, Monaco en a profité samedi après-midi pour reprendre la...

Fermer