Maradona, le livre ultime

13
novembre
2019

Auteur :

Catégorie : Jeux concours

MARADONA_SoFoot

Il est arrivé : presque 2 kilos, 25 centimètres sur plus de 34! Il frôle les 200 pages d’anecdotes, d’analyses, de regards amoureux, de visions objectives … ou pas, car Diego est à part!

Génial, roublard, facétieux, insaisissable, menteur, enfantin, polémique, angélique, touchant, diabolique, contradictoire, grande gueule, sensible, héroïque, pathétique, iconique, technique, populiste, fou, égoïste, paternaliste, agaçant, incompris, adulé, passionné, immortel … Et légendaire. Diego Armando Maradona est tout cela à la fois mais préfère se définir comme un homme qui vend du rêve. Comme ce livre qui, à travers des témoignages inédits de ceux qui l’ont connu de son enfance jusqu’à aujourd’hui, retrace comme jamais le parcours de l’éternel enfant terrible de l’histoire du football mondial.

Un livre qui aura sans doute du mal à trouver sa place dans une bibliothèque, de par sa taille, mais qui rentrera chez toi sans aucun problème! Pour gagner un exemplaire c’est par ici :

Auteur : Benjamin Laguerre

Toulousain en exil. Chroniqueur littéraire des livres sur le football.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Jeux concours

Plus dans Jeux concours
Paroles-de-bleus-concours
[Jeu concours] Paroles de Bleus

On sait combien les joueurs peuvent nous offrir des pépites lorsqu'il s'agit pour eux de faire des déclarations. Si aujourd'hui...

Le-football-au-feminin-Olivier-Corbobesse
[Jeu Concours] Le Football (au) féminin en 60 questions par Olivier Corbobesse

La Coupe du Monde est lancée en France depuis le 7 Juin dernier. L'évènement permet de mettre en lumière le...

Le_vestiaire_OM_annee_Tapie_Img_Presentation
[Jeu concours] Dans le vestiaire de l’OM, les années Tapie

Si pour certains les années Tapie sont de fabuleux souvenir, d'autres n'oublient ps les différents scandales qui ont pu ébranler...

Fermer