LOSC : Le cas Chedjou

24
mai
2013

Auteur :

Catégorie : Mercato

chedjou losc

À l’aube d’une dernière journée décisive pour le LOSC, le club de Michel Seydoux sait d’ores et déjà que son effectif va être fortement sollicité cet été.

Alors que l’on envoie déjà Payet du côté de la cannebière, Lille serait également contraint de laisser filer l’un de ses cadres depuis maintenant six ans, en la personne d’Aurélien Chedjou. Tout proche de la Turquie, le Camerounais de 27 ans ne devrait d’ailleurs pas prendre part à la réception des verts ce samedi. Pourtant, en cas de victoire, ajouté à un faux-pas de l’OL, les Lillois accrocheraient la troisième place, synonyme de barrage pour la C1.

Déjà sollicité à deux reprises par Galatasaray, le club nordiste ne semble plus en mesure de conserver son leadeur en défense, au club depuis janvier 2007. Estimé à hauteur de 8M d’euros, ce montant ne devrait en rien bloquer la transaction pour les stambouliotes, quand on sait les ambitions sans limites du récent quart de finaliste européen, qui avait marqué un grand coup cet hiver, avec les arrivées combinées de Drogba et Sneijder. Le transfert devrait se conclure d’ici à lundi, afin d’éviter les mauvaises surprises… Effectivement, le club rival de Fenerbahçe se serait également positionné si l’accord n’était pas concluant pour le LOSC.  Aurélien Chedjou aurait donc l’opportunité de rejoindre ses amis Mamadou Niang et ex-coéquipier Moussa Sow en Süper Lig de Turquie. Dans tous les cas, mis à part un revirement de situation imprévisible, Chedjou n’évoluera pas au Stadium Lille Métropole l’an prochain.

Auteur : Alexis Sourisseau

Alexis, dépendant de foot indépendamment de sa volonté.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Mercato

Comments are closed.

Plus dans Mercato
pancrate nantes
Fabrice Pancrate un an de plus à Nantes !

La clause était dans son contrat mais a été validé par le joueur et le club, une année supplémentaire de...

Schelin, buteuse face à Malmö
Ol féminin : Lotta Schelin prolonge de 3 saisons !

L'olympique Lyonnais vient d'annoncer la prolongation de contrat pour trois saisons de l'attaquante Suédoise Lotta Schelin.

victor valdes à Monaco ?
AS Monaco : Après Falcao, Victor Valdès ?

L'AS Monaco ayant officialisé son accession en Ligue 1, les rumeurs les plus folles de transferts vont bon train. Après...

Fermer