Lille passe chez Nike !

27
novembre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP

Le LOSC passera chez Nike à partir de la saison 2013/2014

C’est désormais officiel, le LOSC aura un nouvel équipementier à partir de la saison 2013/2014 : Nike.

C’est à travers un communiqué du club que l’information a été divulguée : “Après trois saisons d’une collaboration réussie avec Umbro – marquée notamment par la conquête du doublé Coupe de France-Championnat en 2011 remporté sous la tunique de la marque anglaise – le LOSC poursuit son développement en signant un contrat de partenaire officiel et d’équipementier avec Nike. Ce partenariat permettra sans aucun doute au LOSC de poursuivre son essor et celui de sa marque sur la scène sportive internationale. Le LOSC est fier et heureux d’associer dès la saison prochaine son image à celle du Swoosh, célèbre logo de la marque, et se félicite de cet accord qui illustre l’attractivité du club lillois et témoigne de la confiance accordée par un groupe de renommée mondiale au projet losciste.”

Il n’y aura donc plus qu’un seul club en Ligue 1 avec la marque Umbro : Nancy. Umbro commence à disparaître petit à petit du paysage footballistique. En effet, avant le LOSC, Manchester City et surtout l’équipe d’Angleterre ont également signé un contrat chez Nike. Logique, la marque américaine a racheté Umbro pour 225 Millions de $.

Reste à savoir pour le LOSC s’ils ont signé un contrat prénium qui leur garantira des templates uniques (comme le PSG par exemple), ou s’ils auront des maillots basiques (comme Montpellier ou Brest en Ligue 1).

Auteur : Germain Butrot

Passionné par tout ce qui touche au football depuis son plus jeune âge, supporter ardu du beau jeu et du 4-3-3.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP
Zlatan-Ibrahimovic-PSG
Paris renoue avec le succès

Sans être étincelant dans le jeu, les Parisiens ont retrouvé le chemin de la victoire à domicile 4 buts à...

Mano menezes n'est plus le sélectionneur du Brésil
Mano Menezes n’est plus sélectionneur du Brésil

Il reste moins de deux ans avant le début du mondial 2014 au Brésil et la fédération auriverde a viré...

Allemagne-France lors du mondial 2011
Féminines : La sélection Allemande face à la France

Silvia Neid, entraineur de l'équipe d'Allemagne de football féminin a annoncé la sélection qui sera présente pour affronter les bleues...

Fermer