Ligue 2 : Nantes en danger ?

16
février
2013

Auteur :

Catégorie : Flash APP / Ligue 2

Djordjevic marque un doublé contre Monaco

Nantes aurait pu prendre 6 points d’avance sur le quatrième cet après-midi. Au lieu de ça, c’est Guingamp qui grimpe sur le podium suite à sa victoire 2 buts à 1.

Ça va devenir une habitude pour les Guingampais ! De nouveau menés au score, les hommes de Gourvennec ont retourné la situation pour finalement l’emporter face à des Nantais, qui ne sont plus si sereins sur le podium de la Ligue 2.

Tout avait pourtant bien débuté pour les Nantais grâce à Cissokho, ou plutôt Samassa le gardien monégasque qui, sur une faute de main, inscrit le premier but du match, contre son camp. Une première mi-temps plutôt maitrisée par des Nantais bien en place.

Et pourtant, dès le retour des vestiaires, les Guingampais ont accéléré le rythme. Le coach des Bretons a fait rentrer Fauré à la 68ème minute et deux minutes plus tard, ce même Fauré égalisa et réveilla les supporters du Roudourou. Un peu plus de 10 minutes plus tard, c’est Yatabaré qui trompa la défense Nantaise de la tête.

Guingamp recolle donc au FC Nantes à la deuxième place du classement avec 45 points et éjecte donc Caen. Monaco aura l’occasion de prendre lui aussi 6 points d’avance sur le quatrième.

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP, Ligue 2
psg-beckham-web
Infographie foot : Beckham créé le buzz sur le web

Depuis son arrivée en Ligue 1, et sans même avoir joué un match, David Beckham créé un véritable buzz sur...

Les deux vénézueliens à Nantes
“La grinta Vénézuélienne”

Ils se nomment Gabriel et Fernando. Leurs noms : Cichero et Aristeguieta. Ils sont tous les deux internationaux. L'un est...

Hugo Lloris, Tottenham
Info : Lloris ne jouera pas face à Lyon !

Ce devait être son match, en quelque sorte son jubilé… mais ce ne sera pas le cas. André Villas-Boas l’a...

Fermer