Ligue 1 : Saint-Etienne s’impose contre le Stade Rennais

26
octobre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP / Ligue 1

cohade-asse-buteur-contre-rennes

Décidément, les verts aiment jouer le vendredi soir : 15 jours après sa balade contre l’AS Nancy (4-0), l’équipe de Christophe Galtier s’est de nouveau imposée 2-0 contre Rennes, en match avancé de cette 10ème journée.

C’est Pierre-Emerick Aubameyang qui a ouvert la marque, d’une frappe croisée dans le petit filet de Benoît Costil, après un magnifique double contrôle orienté qui a laissé sur place la défense Rennaise. Juste après la pause, Renaud Cohade doublera la mise sur une astucieuse demi-volée des 18 mètres. Romain Alessandrini, entré en seconde période, tentera bien une de ses «spéciales » mais Stéphane Ruffier veillera au grain. Plus rien ne sera marqué et cette rencontre plaisante sera malheureusement gâchée par l’expulsion de Melvut Erding dans le temps additionnel, pour un mauvais geste sur Jean-Pascal Mignot.

Avec ce succès, l’ASSE, qui n’a plus perdu depuis maintenant 5 journées, remonte provisoirement à la 6ème place du classement. En revanche, fin de série pour le Stade Rennais, qui restait sur une série de 3 victoires consécutives en Ligue 1.

Auteur : Loïc Denibaud

Intervenant d'action sociale le jour, amoureux du football et du beau jeu le jour et la nuit.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP, Ligue 1
Les Stéphanois reçoivent Rennes dans l'un des chocs de la 10ème journée
10e journée de Ligue 1 : les rencontres du week-end (1/2)

A l’issue de cette semaine Européenne, il faut bien le dire, globalement décevante pour les clubs Français, madame croyait enfin...

Valentin Vada peut jouer avec Bordeaux
Girondins de Bordeaux : Valentin Vada devra encore attendre

Lundi dernier, nous évoquions une décision imminente dans le dossier du jeune argentin Valentin Vada, arrivé en Gironde il y...

Jean Michel Aulas doit dégraisser son effectif
Ligue 1 : l’OL va encore dégraisser cet hiver

Après avoir récupéré près de 30M€ cet été en vendant Hugo Lloris, Aly Cissokho et Kim Källström, et réduit la...

Fermer