Les Verts sur le podium !

10
novembre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP / Ligue 1

Les Stéphanois reçoivent Rennes dans l'un des chocs de la 10ème journée

Geoffroy Guichard accueillait les Troyens dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. Saint-Étienne l’emporte deux à zéro et monte provisoirement sur le podium de la ligue 1.

Fait de jeu intéressant et à la fois bizarre avant le match. Jean-Marc Furlan décide de se présenter face à Saint-Étienne sans attaquant et avec un plan de jeu en 5-5-0.

Durant toute la première période, les Stéphanois ont attaqué, mais se sont à chaque fois heurté à une défense compacte et bien décidée à tenir bon pour ramener au mieux un match nul. Hamouma a été excellent en première mi-temps.

Au retour des vestiaires, Christophe Galtier ne change pas son plan de jeu et espère que cela va payer. Réponse rapide avec l’ouverture du score de Cohade moins de 30 secondes après la reprise. En fin de match, Aubameyang marquera en deux fois et donnera l’avantage suffisant aux stéphanois pour à la fois gagner et grimper provisoirement sur le podium de la Ligue 1.

Les Stéphanois, troisièmes avec 21 points, sont à égalité de points avec Valenciennes, vainqueur à Bastia (2-3) et Lyon. Les Lyonnais devraient logiquement remonter sur le podium demain après leur match face à la lanterne rouge, Sochaux.

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP, Ligue 1
Monaco-leader-ligue2
Ligue 2 : Monaco repasse devant Nantes

Après le match nul des Nantais hier soir face  à Châteauroux, Monaco en a profité samedi après-midi pour reprendre la...

Réveillère retrouve l'équipe de France pour le match face à l'Italie
EDF :Réveillère remplace Jallet

Christophe Jallet (PSG), blessé à la cuisse, déclare forfait pour le match avec les bleus face à l'Italie. Il est...

Zlatan-Ibrahimovic-PSG
Le PSG représente 50% des mentions de la Ligue 1

Nouvelle semaine d'observation pour l'observatoire de la Ligue 1 et nouvelle semaine riche avec une apparition dans l'émission "Le journal...

Fermer