Les marques se battent pour le foot féminin

20
novembre
2012

Auteur :

Catégorie : Maillots 2013/2014

Alex Morgan dans la publicité Nike

Le foot féminin étant de plus en plus apprécié et recherché par le public, les marques s’arrachent les stars du ballon rond pour en faire leur égérie.

Adidas, Nike ou encore Coca-Cola, ces trois marques font appel à des stars du football féminin pour prendre part à leurs actions ou leur publicité.

Alex Morgan, l’attaquante américaine, est également une star dans les médias. Preuve en est avec son recrutement par Coca-Cola. Alex Morgan va coanimer des stages de football pour des jeunes (entre 13 et 15 ans) en compagnie d’autres stars du football américain comme Shannon MacMillan (joueuse de soccer) ou Rhona Higgins (entraineur).

Nike est également sur les rangs de l’Américaine. Déjà dans la publicité “Make It Count” en juin 2012, la célèbre virgule fait de nouveau appel à l’américaine pour la collection Printemps 2013.

Alex Morgan est l'égérie de Nike pour la collection Printemps 2013

Alex Morgan est l’égérie de Nike pour la collection Printemps 2013

Adidas, de son côté, fait confiance à l’internationale française Louisa Necib. La “Zidane au féminin”, comme beaucoup l’appelle, s’est confiée à la marque aux trois bandes et explique comment elle se prépare pour les matchs.

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Maillots 2013/2014