Les Lyonnaises dominent Potsdam

10
novembre
2013

Auteur :

Catégorie : Ligue des Champions Féminine

ol féminin

En 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions, les Lyonnaises ont battu les Allemandes de Potsdam un but à zéro à l’extérieur.

Ce matin, nous vous donnions 5 raisons pour lesquelles les Lyonnaises allaient l’emporter. Finalement, tout n’était pas faux avec cette victoire grâce à un but de Louisa Necib.

Le Karl-Liebknecht-Stadion ne sonnait pas aussi creux que lors de certains week-end de D1 féminine et les Allemandes pouvaient compter sur leur public. Un premier quart d’heure de qualité et engagé physiquement a permis de comprendre très vite que les deux équipes sont d’un niveau européen.

Un match où les occasions se sont succédées côté lyonnais comme du côté du Turbine Potsdam mais il aura fallu attendre la 83ème minute pour voir Louisa Necib ouvrir le score. Un but et un maigre avantage conservés par les Lyonnaises jusqu’à la fin de la rencontre. Suffisant pour ravir le coach Patrice Lair avant le match retour de jeudi prochain.

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Ligue des Champions Féminine

Comments are closed.

Plus dans Ligue des Champions Féminine
Les filles de l'OL vont essayer de poursuivre leur série de victoires
LDC féminine : 5 bonnes raisons de croire en l’OL

Si vous pensez que les clubs français de D1 féminine n'ont pas leur place en ligue des champions : cela...

wolfsburg lyon foot féminin
LDC Féminine : Wolfsburg champion d’Europe !

Énorme surprise en ligue des champions féminine avec la victoire des Allemandes de Wolfsburg face aux Lyonnaises, pourtant intouchables depuis...

sandrine bretigny
Sandrine Bretigny : J’aime Lyon comme si j’y étais encore

Avec 213 buts inscrits sous le maillot Lyonnais et désormais joueuse de Francfort, personne ne pouvait mieux parler de la...

Fermer