Le VAFC annonce son Harlem Shake !

06
mars
2013

Auteur :

Catégorie : APP a vu / Ligue 1

6a011570821e68970b017c3710d59f970b-800wi

Après avoir pimenté la sphère YouTube il y a quelques semaines, des inconnus, dansant en groupe de manière abstraite au rythme d’une chanson mouvementée, commencent petit-à-petit à être rejoints par le monde du sport: Manchester City, le Heat de Miami (basket) et dernièrement l’ASSE ont aussi craqué et se sont trémoussés face caméra.

Un « Harlem shake » est une vidéo présentant un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, dansant de manière loufoque sur le morceau Harlem Shake du compositeur Bauer.

Et aujourd’hui, c’est par l’intermédiaire de Mathieu Dossevi, milieu de terrain, que le VAFC annonce la publication de son propre “Harlem Shake” bientôt. Le joueur a en effet révélé l’information via son compte twitter.

 

Valenciennes est donc le second club français à suivre le mouvement. Le précurseur Stéphanois n’a pas dérogé à la règle: avec 800 000 vues en 2 jours, le buzz est bien là.

Celui de l’OL et le FC Nantes devraient également suivre, en attendant les autres formations de L1 et L2 qui n’aimeraient pas ne pas “être à la mode”.

 

Auteur : Romain Dohen

L'important, quoiqu'on en dise, c'est les trois points.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie APP a vu

Plus dans APP a vu, Ligue 1
David Beckham PSG
Pourquoi Beckham devrait faire taire ses détracteurs

L’information est tombée hier après-midi : David Beckham sera titulaire ce soir, pour la rencontre qui opposera le PSG à...

Zlatan a inscrit un but hier face à l'OM
Paris s’empare du clasico !

Les Parisiens se sont imposés face à l'OM 2 buts à 0, grâce à N'Koulou (CSC) et Ibrahimovic. Beckham a...

Les Lyonnais lors de la rencontre retour en 2012
Ligue 1 : Lyon met la pression sur le PSG

Cet après-midi, l'Olympique Lyonnais a montré qu'il faudrait compter sur lui jusqu'à la fin pour le titre de champion de...

Fermer