Le PSG tombe de nouveau …

01
décembre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP / Ligue 1

Logo LFP Ligue 1

Ce soir, dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1, le PSG est de nouveau tombé sur le terrain de l’OGC Nice (2-1) et voit Lyon s’échapper en tête de la Ligue 1.

Des stars sur le terrain, mais pas d’esprit d’équipe ! C’est ce qui ressort de ce match du Paris Saint-Germain ce soir. Nice réalise un très bon début de saison, de loin l’un des meilleurs depuis de nombreuses années.

Une première mi-temps de très faible niveau avec 20 premières minutes plutôt à l’avantage d’un PSG, mais sans grand talent. Le reste sera poussif à l’image d’un Ibrahimovic, marchant, et ne profitant pas des rares occasions à sa disposition. Les Niçois auraient même eu la possibilité d’inscrire un but en contre.

Au retour des vestiaires, Matuidi écope d’un carton jaune pour une faute au milieu de terrain, mais les Parisiens reviennent néanmoins un niveau haut dessus. Cela ne durera pas longtemps, car les multiples pertes de balles combinées à une possession de balle niçoise auront raison des Parisiens.

À un quart d’heure du terme, c’est Bauthéac qui ouvre le score pour Nice grâce à un bon travail de l’intenable Cvitanich. Malgré l’égalisation d’Ibrahimovic sur coup-franc, les Niçois reprendront l’avantage par Eysseric. Les nerfs à vif, Matuidi fera une bête faute en poussant Ospina à la 93ème minute et récoltera un second carton jaune.

Soirée cauchemardesque pour le PSG …

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP, Ligue 1
Les Niçois de Civelli n'ont pas le droit à l'erreur s'ils ne veulent pas se rapprocher de la zone rouge
15ème journée Ligue 1 : Les rencontres du samedi

À l’affiche ce samedi pour le compte de la 15ème journée de ligue 1 quelques affiches alléchantes comme un Lyon-Montpellier qui devrait...

Les Verts espèrent retrouver le sourire ce soir contre Nancy
AC AJACCIO – ASSE : La confirmation pour les verts ?

Pour le compte de l’ouverture de la 15ème journée, l’AC Ajaccio reçoit l’AS Saint-Étienne. Comme la semaine dernière et grâce...

Analyse de la présence de l'OL sur le web
Sur le web, l’OL reprend des forces

En début du mois, le PSG représentait 50% des mentions sur le web ! La donne a changé depuis puisque...

Fermer