Le FC Nantes peut recruter !

14
juin
2013

Auteur :

Catégorie : Ligue 1 / Mercato

Condamné par le TAS, le FC Nantes à finalement été autorisé à recruter en vue de la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour les supporters Nantais.

C’est un grand ouf de soulagement que doivent pousser l’ensemble des supporters du FC Nantes depuis ce matin. En effet , le FCN va finalement pouvoir recruter afin de préparer au mieux son retour dans l’élite du football Français.

Condamné par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) à ne pas recruter pendant 1 an, le FC Nantes avait choisi de faire appel de cette décision devant la première cour de droit civil fédéral suisse il y à quelques jours. Et c’est par un communiqué sur son site internet que le FC Nantes à dévoilé ce qui apparait comme une excellente nouvelle pour les Canaris. “Aux termes d’une ordonnance rendue le 13 juin 2013 , le Tribunal fédéral (équivalent de la Cour de cassation en Suisse) a accordé au FC Nantes, le bénéfice de l’effet suspensif au recours déposé contre la sentence du Tribunal Arbitral du Sport du 3 juin 2013. Dans l’immédiat et jusqu’à nouvel avis, le FC Nantes peut donc procéder à l’enregistrement de nouveaux joueurs.”

Waldemar Kita, son fils et Michel Der Zakarian vont devoir désormais se mettre au travail afin de constituer une équipe capable de se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine.

Auteur : Thomas

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Ligue 1

Comments are closed.

Plus dans Ligue 1, Mercato
Pour ne rien manquer de l'actualité des transferts en Ligue 1, APP vous propose ce récapitulatif, régulièrement mis à jour.
Calendrier Ligue 1 saison 2013/2014

Dévoilé le jeudi 13 juin 2013 par la Ligue de Football Professionnel, voici le calendrier de la Ligue 1 pour...

Pour ne rien manquer de l'actualité des transferts en Ligue 1, APP vous propose ce récapitulatif, régulièrement mis à jour.
Le tableau des transferts de la Ligue 1

Depuis ce mardi 11 juin, le mercato a ouvert ses portes dans les grands championnats européens. Et entre les joueurs...

Vous n'avez pas pu passer à côté de Roland Garros durant la dernière quinzaine. Mais notre Ligue 1 nous manque quand même ...
Pourquoi la Ligue 1 est meilleure que Roland-Garros

Que celui qui n'a pas zieuté durant cette quinzaine la petite balle jaune sur France Télévisions me jette la première...

Fermer