Le FC Nantes entre Hansen

30
janvier
2014

Auteur :

Catégorie : Mercato

Alors que le mercato hivernal touche à sa fin, le FCN commence (enfin) à faire ses petites emplettes. Le club a officialisé la venue du danois Kian Hansen.

Alors que le mercato hivernal touche à sa fin, le FCN commence (enfin) à faire ses petites emplettes. Le club a officialisé la venue du danois Kian Hansen.

Les promesses de Kita, le départ de Djordjevic en fin de contrat, la future interdiction de recrutement ou encore les probables ventes de Djilobodji et Cissokho à la fin du championnat. Tout laissait penser que les canaris allaient renforcer considérablement leur effectif cet hiver. Seulement voilà, quand on a un budget limité, les bons coups se font rares. Jusqu’à aujourd’hui le FCN avait enregistré une seule arrivée. Amine Oudrhiri, le milieu offensif du Red Star. Sans vouloir lui manquer de respect, ça ne ressemble pas au coup du siècle ! À moins que ?

Une seconde recrue a tout de même débarqué à la Jonelière. Kian Hansen, défenseur central âgé de 24 ans, arrive tout droit du Danemark pour pallier le départ de Cichero et certainement celui de Djilobodji au terme du championnat. Le Danois va signer un contrat de 4 ans et demi mais terminera tout de même la saison avec son club actuel (Esbjerg). MDZ le décrit comme “un défenseur axial qui a des qualités de vitesse, qui jaillit, qui a une bonne lecture du jeu […] et qui a l’air assez propre”.

Pour ce qui est du reste, on attend l’arrivée d’un attaquant et d’un éventuel latéral. Mais qui ? Et surtout quand, car le mercato se termine dés demain minuit. Des noms circulent, Piotr Parzyszek ou encore Nabil Ghilas. Affaire à suivre

Auteur : Christophe Lami

Passionné par le football et son environnement, persuadé que le sport peut faire avancer les choses.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Mercato

Comments are closed.