La coupe du Roi, compétition de repos

30
octobre
2012

Auteur :

Catégorie : Europe

Falcao est laissé au repos par Simeone pour le match de coupe du Roi

À Madrid, la coupe du Roi est synonyme de repos des cadres lors des premiers tours. Que ce soit au Real ou à l’Atletico, les entraîneurs souhaitent que leurs joueurs soient frais pour le championnat.

José Mourinho a décidé de laisser au repos Cristiano Ronaldo pour le 16ème de finale Aller de la Coupe du Roi face à Alcoyano (Division 3). Quatre autres joueurs-cadres sont également laissés au repos : Mezut Özil, Sergio Ramos, Pepe et Xabi Alonso. Si cela ne devrait pas forcément plaire à CR7, qui ne pourra donc pas marquer de buts, les jeunes du centre de formation sont ravis d’être appelés à jouer avec l’équipe première : Alex (20 ans) et José Rodriguez (17 ans).

Concernant le rival de l’Atletico, Diego Simeone laisse l’autre star du moment, Falcao, au repos pour la rencontre les opposant à Jean (Division 3). Juanfran, Godin, Luis et Miranda sont également mis au repos et laissent également place à d’autres joueurs. Pas de jeunes joueurs du centre de formation pour Simeone mais des joueurs de la réserve (Saul, Kader et Pedro) ainsi que des remplaçants qui seront titulaires.

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Europe

Plus dans Europe
Messi recevant le soulier d'or en 2010
Messi, l’homme aux 301 buts

Samedi soir, Lionel Messi a inscrit ses 300ème et 301ème buts avec le FC Barcelone. Hier soir, il recevait le...

Torres sort du terrain après son expulsion par M.Clattenburg
L’arbitre fait perdre Chelsea …

Cet après-midi, les supporters de Standford Bridge ont assisté à une prestation arbitrale qui restera longtemps comme la pire prestation...

mikel arteta
Premier League : Arsenal s’impose dans la douleur

Défaits à Norwich le week-end dernier, puis mercredi contre à Schalke en Ligue des champions, les Gunners devaient absolument se...

Fermer