La Beaujoire sous un soleil canari

03
novembre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP / Ligue 2

Les supporters Nantais à la fête à la Beaujoire

Le Football Club de Nantes recevait le SCO d’Angers cet après-midi dans le cadre de la treizième journée de Ligue 2. Les Nantais se sont imposés et prennent seuls la tête du championnat.

 L’AS Monaco, le FC Nantes et le SCO Angers étaient les trois clubs à 22 points avant le début de cette journée. Le match nul de Monaco hier soir face à Niort faisait donc prendre une dimension encore plus importante à ce derby de l’Ouest à la Beaujoire.

La Beaujoire, justement, accueillait 37 000 spectateurs pour ce match à guichets fermés, record d’affluence pour un match de Ligue 2 depuis 1999. Les supporters Nantais ont eu les frissons pendant l’hymne du club qui n’a jamais été autant acclamé depuis la remontée du club en Ligue 1 il y a quelques années.

Le peuple jaune a poussé ses joueurs pendant tout le match et a acclamé Filip Djordjevic lors de l’annonce des compositions. Le goléador serbe du championnat a de nouveau frappé cet après-midi en inscrivant le seul but du match, le treizième en autant de matchs joués cette saison.

La fête est donc totale à Nantes avec la prise de possession de la place de leader du championnat, avec 25 points, devant Monaco (23) et Angers (22). La prochaine journée sera de nouveau à la Beaujoire pour les Nantais qui recevront Châteauroux.

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP, Ligue 2
Djordjevic est au sommet avec Nantes depuis le début de saison
Un derby au sommet en Ligue 2

Après avoir battu Monaco (2-0) sur la pelouse de Louis II la semaine dernière, le FC Nantes est de retour...

Katie Chapman et Arsenal réalisent un exploit face à Potsdam
Potsdam tombe à Arsenal

Après les matchs de mercredi ayant vu la victoire de l'Olympique Lyonnais et le match nul de Juvisy, il restait trois...

Carlos Slim pourrait acheter Getafe
Getafe racheté par Carlos Slim ?

La rumeur du rachat de Getafe par l'homme le plus riche du monde (près de 69 milliards de dollars) a...

Fermer