Kevin Anin victime d’un accident de voiture

04
juin
2013

Auteur :

Catégorie : Flash APP / Ligue 1

anin-nice

Le milieu de terrain Niçois est dans un coma artificiel suite à un accident de voiture entre la nuit de lundi et mardi. Le joueur de 26 ans a été hospitalisé au CHU de Rouen mardi. Il se trouvait à bord d’un véhicule dont le conducteur a perdu le contrôle pour une raison encore inexpliquée, peu avant minuit à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen, à hauteur de Callengeville sur l’A28.

Les nouvelles ne sont pas très rassurantes, il souffrirait de multiples fractures aux bras et la colonne vertébrale serait atteinte. Quelques personnalités de la France du foot ont réagit à l’accident du joueur de l’OGC Nice.

Notamment Pierre Ménès : “Très inquiet pour l’accident de voiture de Kevin Anin. Je n’ai pas de bonnes nouvelles mais j’espère encore.”

L’équipe d’Au Premier Poteau apporte son soutient à Kevin ainsi qu’aux trois autres personnes présentes dans la voiture lors de l’accident.

 

Auteur : Thomas Bernier

Amoureux du football, supporter du FC Nantes et fan de Norwich City.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Comments are closed.

Plus dans Flash APP, Ligue 1
abidal-barcelone
Quand le Barça perd ses valeurs

C'est officiel depuis vendredi dernier, Éric Abidal ne sera plus un joueur du FC Barcelone la saison prochaine.

moutinho-james-porto
Ca y est, la Ligue 1 bascule dans une autre dimension

Déjà bien exposée avec les arrivées d'Ibrahimovic, Ancelotti, Thiago Silva au PSG, la Ligue 1 s'offre un (autre) énorme coup...

Cheick Diabaté, l'homme providentiel des Girondins de Bordeaux et double buteur en finale de la Coupe de France
Cheick Diabaté, l’homme providentiel des Girondins

Samedi, sur les bords de la Garonne, plus personne ne cherchait l’homme providentiel des Girondins. Comme une évidence, Cheick Diabaté,...

Fermer