France-Angleterre, un match qui n’a rien d’amical

20
octobre
2012

Auteur :

Catégorie : Equipe de France Féminine

Les Anglaises veulent prendre leur revanche contre la France

Ce soir à 20h50, l’équipe de France féminine de football accueille l’équipe d’Angleterre pour un match amical qui a une odeur de revanche dans l’air. Les deux équipes sont dors et déjà qualifiées pour l’Euro 2013 qui se déroulera en Suède

Dernier match entre les deux équipes : Le 09 juillet 2011. En quarts de finale de coupe du monde, les bleues ont sorti les Anglaises aux tirs au but après une égalisation de Bussaglia à deux minutes du terme. Une revanche donc qui viendra s’ajouter à une tension toujours présente entre ces deux nations et cela dans tous sports.

Le dernier match des bleus à Charléty s’était soldé par une victoire face aux Japonaises (championne du monde en titre) 2 buts à 0 grâce notamment à une superbe performance de Louisa Nécib.

Louisa Necib, ici lors d'un match face aux Anglaises

Louisa Necib, ici lors d’un match face aux Anglaises

Dans cette course à l’Euro 2013, les bleues ont réussi le parcours sans faute avec huit victoires en autant de matchs. Les supporters attendent la même chose des matchs de préparation et cela commence dès ce soir face aux Anglaises donc n’hésitez pas à parier sur la victoire des bleues sur bwin.

À noter qu’une petite nouvelle intègre le groupe des bleues, Kheira Hamraoui, actuellement joueuse au Paris Saint-Germain.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

France – Angleterre 
Samedi 20 octobre 2012 à 20h50
Stade Charléty
En direct sur D8

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Equipe de France Féminine