Fin de carrière pour Juninho ?

18
octobre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP

Juninho bientôt suspendu pour 2 ans à cause d'un contrôle anti-dopage ?

A 37 ans, Juninho vit peut-être les dernières heures de sa carrière. En effet, le 23 septembre dernier après un match entre Vasco de Gama et Ponte Preta, l’ancien Lyonnais est tiré au sort et doit alors se soumettre au contrôle anti-dopage. Mais ce qui devait être une simple formalité pour tout athlète de haut niveau est devenue un petit scandale au Brésil. En effet, avant de se présenter à ce contrôle, Juninho a fait un bref passage par le vestiaire de son club ce qui est strictement interdit !

A cause de cela Juni risque jusqu’à 2 ans de suspension, et à 37 ans cela sonnerait sans doute la fin de sa carrière. Le sort de celui qui a fait les beaux jours de l’Olympique Lyonnais entre 2001 et 2009 est désormais entre les mains de la justice Brésilienne et la décision sera probablement rendu ce vendredi.

Si le Brésilien écopait d’une lourde sanction, ce serait alors une triste fin de carrière pour l’un des tous meilleurs joueurs ayant évolué dans le championnat de France.

Auteur : Thomas

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP
Eric Mombaerts démissionne de sa fonction de sélectionneur
Erick Mombaerts quitte les bleuets

La fédération a confirmé l'information, Éric Mombaerts a démissionné de sa fonction de sélectionneur de l'équipe de France espoirs. La...

543036
Eliminatoires : les résultats à la mi-temps

Alors que le match de nos bleus bat son plein, focus sur les résultats des autres poules des éliminatoires de...

Fernandez, buteur contre l'Espagne pour la dernière victoire de l'équipe de France en Espagne.
Espagne/France: les bleus l’avaient emporté en 1992

La dernière fois que l’équipe de France s’est imposée en Espagne, c’était le 12 octobre 1991, pour les éliminatoires de...

Fermer