EDF Féminine : 5 bonnes raisons de regarder France-Pologne

25
octobre
2013

Auteur :

Catégorie : Equipe de France Féminine

necib

A l’attention de ceux et celles qui hésitent encore à suivre les matchs de l’équipe de France : cela pourrait vous aider à changer d’avis et surtout, à vivre des belles rencontres sportives !

Benzema ne marquera pas

Et pour cause, même s’il s’agit de l’équipe de France : c’est du football féminin dont il est question. Ici les buteuses s’appellent Le Sommer, Thiney ou Délie et si on se fie à leurs performances en club, il y a fort à parier qu’elles trouveront le chemin des filets durant les 90 minutes de jeu.

Les nouvelles venues

Philippe Bergeroo l’avait dit, il l’a fait ! 3 des nouveaux talents du championnat de D1 féminine ont été appelé : Aurélie Kaci (milieu de terrain – PSG), Sandie Toletti (milieu de terrain – MHSC) et Griedge M’Bock (défenseur – EAG) et cela pourrait être les prémices du changement que les supporters réclament depuis les J.O de Londres… A suivre !

(Enfin…) En direct sur le site de la FFF

C’est annoncé en gras sur le site officiel : « Suivez en live le match amical France-Pologne Féminine, programmé le vendredi 25 octobre 2013 à partir de 20h50 au stade Pierre-Brisson de Beauvais. » C’est ici que ça se passe 

Du sport sans polémiques

Pas de mutinerie en terres inconnues, pas de dérapages médiatiques, chez les bleues : on chante l’hymne national car on est fière d’être appelée en sélection nationale et ça change vraiment des attitudes d’enfants rois dont le football se passerait bien pour laisser place au sport.

Better than chocolate

Au-delà de ce match amical, l’ambition annoncée est bien une qualification pour la coupe du monde 2015 qui aura lieu au Canada et si c’était le moment de s’offrir autre chose que la médaille en chocolat ? Dans un groupe où les adversaires sont accessibles, tous les espoirs sont permis à condition de ne pas retomber dans les travers qui ont donné lieu à une élimination précoce en coupe d’Europe.

Auteur : Koralee Cano

Crampons ou talons, Koralee a fait le choix de ne pas choisir et surtout d'en parler. Passionnée du détail, curieuse d'en savoir toujours un peu plus, elle décrypte l'univers du football féminin non sans une pointe d'humour.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Equipe de France Féminine

Comments are closed.

Plus dans Equipe de France Féminine
Les garçons avaient échoués en finale, les filles elles, sont devenues championnes d'Europe des u19 en venant à bout de l'Angleterre en finale de l'Euro2013
Les Bleuettes championnes d’Europe !

Décidément, cet été est définitivement Bleu. Sur la pelouse du Parc Y Scarlets de Llanelli (Pays de Galles), la sélection...

Face à l'Allemagne en demi-finale de l'Euro, l'équipe de France u19 féminine s'est qualifiée pour la finale et affrontera l'Angleterre samedi prochain
Euro 2013 U19F : Les Bleuettes arrachent leur place pour la finale !

Hier, se disputaient les demi-finales de l’Euro 2013 féminin de la catégorie moins de 19 ans. APP suit leur aventure...

bleuettes-u19
Euro 2013 U19F : La France en demi-finale !

Un succès suffisait pour assurer aux Bleuettes de poursuivre leur aventure à l’Euro au Pays de Galles. Et il est...

Fermer