D1 Féminine : Montpellier trébuche face à Paris

06
octobre
2013

Auteur :

Catégorie : D1 Féminine / Flash APP

psg montpellier féminin

Au terme d’un match engagé, les pailladines s’inclinent 2 buts à 1 face aux joueuses du Paris Saint-Germain.

C’était sans doute l’occasion rêvée pour mettre une option sur le podium mais le MHSC a complètement manqué sa seconde mi-temps.
Tout avait si bien commencé avec l’ouverture du score par Marina Makanza à la 26e. Les nombreux ratés des parisiennes devant le but de Laetitia Philippe laissent penser qu’il y a la place pour gagner !

Le PSG se cherche offensivement mais contre toutes attentes c’est la défense montpelliéraine qui va s’essouffler et finalement céder : nous sommes à la 40e, Marie-Laure Délie marque son 5e but de la saison et remet son équipe en selle.

Le tournant du match aura lieu à la 70e : depuis le retour des vestiaires Montpellier n’y arrive plus ! Sur un mauvais contact Jennifer Beattie reste au sol, les parisiennes poursuivent leur action plutôt que de mettre en touche et Lindsey Horan marque. Manque de fair-play ou problème d’appréciation de l’arbitre ? Le score en restera là et les Parisiennes prennent provisoirement la tête du classement de d1 féminine.

Auteur : Koralee Cano

Crampons ou talons, Koralee a fait le choix de ne pas choisir et surtout d'en parler. Passionnée du détail, curieuse d'en savoir toujours un peu plus, elle décrypte l'univers du football féminin non sans une pointe d'humour.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie D1 Féminine

Comments are closed.

Plus dans D1 Féminine, Flash APP
psg féminin
D1 féminine, un week-end tranquille ?

Cette 5ème journée qui débute ce samedi s'annonce calme si l'on excepte le match du jour entre Montpellier et Paris.

Nouveau logo D1 féminine
Aïvi Mitchai (AS Muret) : “On a notre place en D1 Féminine”

Aïvi Mitchai, la capitaine de l'AS Muret a répondu a quelques questions pour Au Premier Poteau. Entre début de saison...

11-football-club
Le 11 Football Club prend soin de ses clients

Avec la montée en Ligue 1 des canaris et la bonne entame de saison des joueurs du FC Nantes, la...

Fermer