D1 Féminine – Laure Boulleau “C’est un bel exploit”

20
janvier
2014

Auteur :

Catégorie : D1 Féminine / Flash APP

laure boulleau psg

Découvrez les réactions parisiennes, après la victoire surprise de samedi soir face à Lyon, à Gelrand (0- 1).

Laure Boulleau (Défense PSG féminin)


Farid Benstiti (Entraineur du PSG féminin)

“Les filles ont enfin l’envie de ne pas perdre, je pense que c’est le plus important. Si on rentre dans le détail : on a su souffrir et c’est ce qui m’a consolé avec le foot aujourd’hui… On a su souffrir pour ne pas encaisser de but et profiter d’une tête de Laura pour marquer ce but et gagner ce match.”

A l’évocation de la course pour le titre, le coach parisien n’a pas hésité à rappeler que l’un de ses objectifs prioritaires était de se qualifier pour ligue des champions.
L’olympique lyonnais aurait pu gagner aujourd’hui, quand je vois cette équipe jouer, je la trouve assez constante et je crois que la différence c’est que nous avons été un peu plus puissants dans les duels mais il nous reste  encore quelques bricoles quand même. Aujourd’hui, on a eu une gardienne qui ne tremble pas et c’est très important car en face c’est Sarah Bouhaddi et elle tremble rarement.

Très satisfait de la charnière défensive, le coach a réaffirmé sa volonté de voir le groupe continuer à travailler avec autant de rigueur que lors de la préparation à Chypre afin de continuer à évoluer.

“Si vous regardez les matchs face à Tyreso, il nous manquait cette solidarité et cette agressivité”

Sabrina Delannoy (Capitaine PSG féminin)

Auteur : Koralee Cano

Crampons ou talons, Koralee a fait le choix de ne pas choisir et surtout d'en parler. Passionnée du détail, curieuse d'en savoir toujours un peu plus, elle décrypte l'univers du football féminin non sans une pointe d'humour.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie D1 Féminine

Comments are closed.