Chelsea – PSG sur les réseaux sociaux …

09
avril
2014

Auteur :

Catégorie : Europe

Avec près de 3.2 millions de téléspectateurs, Chelsea - PSG à cartonné non seulement à la télé mais aussi sur les réseaux sociaux comme Twitter.

Le résultat du match de mardi soir n’à certainement pas pu vous échapper. En effet, le Paris Saint Germain s’est fait éliminer en 1/4 de finale de la ligue des champions par le Chelsea de José Mourinho.  Si Canal+ à réalisé une audience historique, les réseaux sociaux et notamment Twitter se sont également fait plaisir hier soir.

Si vous étiez devant le 1/4 de finale retour d’hier soir, vous faisiez donc parti des 3.2 millions de téléspectateurs qui étaient devant Canal+.  Et parmi tous ces footeux, certains étaient en même temps sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter pour “commenter” la rencontre. Florilège des tweets du hastag #CHEPSG.

1mn de jeu …

La bonne nouvelle s’est transformé en coaching payant de Mourinho …

 

 

Mi-temps

 

 

 

2 barres transversales plus tard …

 

Visionnaire ?

Cavani manque la balle de match !

 

Et soudain …

 

 

 

 

 

 

 

Pendant ce temps-là, du côté de l’Olympique de Marseille, ça chambre …

 

Auteur : Thomas

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Europe

Plus dans Europe
Cette année, le Real Madrid, le FC Barcelone et l'Atlético Madrid rivalisent pour la Liga. Quelles sont les chances de chacun?
La Liga, jusqu’au bout cette fois

Le suspense était autrefois un vain mot dans le Championnat espagnol : la Liga BBVA. Mais cette année, le Real...

Ce jeudi, l'Olympique Lyonnais affronte la Juventus Turin en 1/4 de finale de l'Europa League. Distancés en championnat, les Gones veulent encore rêver.
Avant-match Lyon – Juventus : les enjeux

Ce jeudi soir, à 21h05 , Gerland va connaître après quelques années un réel match format Ligue des Champions. C'est...

Avant le tirage au sort des 1/4 de finale de la Ligue des Champions, APP fait un bilan des 8èmes de finale qui viennent de se terminer.
Le Bayern et le Real en favoris ?

Le Bayern Munich, le Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Paris, Dortmund, l'Atlético Madrid ou encore Manchester United. Les 1/4 de finale...

Fermer