Brésil : Adriano viré par Flamengo

07
novembre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP

Adriano ne jouera plus avec Flamengo

La rumeur qui circulait depuis quelques jours a été officialisée hier : le club brésilien de Flamengo a annoncé qu’il mettait fin au contrat d’Adriano, dans lequel il était stipulé qu’au bout de la troisième faute professionnelle, il pouvait être rompu. Une décision logique puisqu’en seulement 2 mois et demi, l’« Empereur » a cumulé pas moins de 6 avertissements sans disputer le moindre match sous le couleur du club de Rio de Janeiro.

A 30 ans, celui qui n’est plus l’ombre de lui-même depuis la saison 2006 a aussitôt annoncé qu’il programmait son énième retour début 2013, le temps de soigner une blessure au tendon d’Achille. Encore faudrait-il qu’il trouve un club pour relancer une carrière qu’il alimente davantage par ses frasques extra-sportives que par ses buts depuis 4 ans. Autant dire que son rêve de porter à nouveau le maillot de la Seleçao et de participer à la prochaine Coupe du Monde vient de s’envoler avec son immense talent.

Ses statistiques resteront donc certainement bloquées à 32 sélections et 23 buts, et à un glorieux « 89 » digne des plus grands dans Fifa 07, pour les amateurs de jeux vidéo.

Un véritable gâchis pour celui qui nous aura finalement enchanté que 3 saisons, sous les couleurs de l’Inter.

Auteur : Loïc Denibaud

Intervenant d'action sociale le jour, amoureux du football et du beau jeu le jour et la nuit.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP
Zlatan Ibrahimovic risque 2 matchs de suspension
Ibrahimovic jugé aujourd’hui

Au lendemain de l’écrasante victoire Parisienne sur le Dynamo Zagreb en Ligue des champions, le PSG se prépare à affronter...

Les Montpelliérains, champion de France 2011/2012
Montpellier : la Mosson au ralenti

Qu’elles sont loin les scènes de liesses et de joie du côté de la Place de la Comédie dans l’Hérault,...

Mercato : Daniele De Rossi à Paris ?
Mercato : De Rossi à Paris ?

Le colonie italienne à Paris n'a peut-être pas fini de s'allonger. Après Carlo Ancelotti, Marco Verratti ou encore Thiago Motta, c'est...

Fermer