Bordeaux arrache le grand espoir du football Tunisien

12
janvier
2014

Auteur :

Catégorie : Mercato

Après Guillaume Hoarau, les Girondins de Bordeaux devraient enregistrer l'arrivée d'Hazem Haj Hassen, grand espoir du football tunisien

Quelques jours après avoir engagé Guillaume Hoarau, les Girondins de Bordeaux devraient enregistrer une seconde recrue hivernale en signant Hazem Haj Hassen (17 ans), au nez et à la barbe du PSG. Agé de 17 ans, l’attaquant est considéré comme la future star du football Tunisien.

Véritable révélation de la dernière Coupe du monde des moins de 17 ans, le jeune avant-centre de l’Etoile du Sahel avait tapé dans l’œil du PSG, Monaco et surtout Saint-Etienne, qui semblait posséder une longueur d’avance pour arracher la signature du joueur après un essai de deux semaines très convaincant, en novembre dernier. Mais selon nos confrères de Foot Mercato, c’est finalement en Gironde que le jeune va poser ses valises : les dirigeants bordelais devraient même boucler le transfert d’ici demain. Une bien belle affaire en perceptive, puisque le club au scapulaire devra seulement s’acquitter de l’indemnité de formation, le joueur n’ayant aucun contrat avec l’Etoile du Sahel.

Plutôt longiligne (1m82, 69 kgs), ce pur avant-centre est doté d’un bon sens du but et se distingue par sa capacité à se démarquer dans le dos des défenses adverses, grâce à sa vivacité et son intelligence dans ses déplacements. Reste désormais à savoir si son énorme potentiel suffira pour convaincre Françis Gillot de le faire débuter en Ligue 1 dès cette saison.

Auteur : Loïc Denibaud

Intervenant d'action sociale le jour, amoureux du football et du beau jeu le jour et la nuit.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Mercato

Comments are closed.

Plus dans Mercato
lena goessling
PSG Féminin : Lena Goessling en renfort ?

Le mercato fait beaucoup parler chez les hommes mais le football féminin n'est pas en reste avec de nouveau le...

benzema arsenal
Arsenal : 26 millions pour Benzema ?

En quête d'un soutien pour Olivier Giroud à la pointe de son attaque, le coach des Gunners, Arsène Wenger, serait...

samuel-etoo-chelsea-premier-league
Les 10 nouvelles gâchettes de Premier League (2/2)

Arrivées cet été en provenance de toute l’Europe, on devrait les voir trainer chaque weekend dans les surfaces de réparation...

Fermer