Barrages Euro 2016, le programme TV

12
novembre
2015

Auteur :

Catégorie : Euro 2016

Programme TV Euro 2016

Après la phase de poules, les barrages de l’Euro 2016 permettront de connaître les quatre derniers pays qualifiés pour la compétition organisée en France. Pour ne rien rater, voici le programme tv de ces matchs décisifs.

Norvège vs Hongrie pour se chauffer

Les barrages débutent donc jeudi soir avec le match entre la Norvège et la Hongrie, une double confrontation très indécise sur le papier. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 20h45 sur Foot+. Vendredi, la Bosnie accueillera l’Irlande, un match qui commencera à 20h45 et sera également diffusé sur Foot+.

Un choc avec un géant suédois

Samedi, on suivra avec attention la performance de la Suède de l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, qui reçoit le Danemark de Christian Eriksen et Nicklas Bendtner dès 20h45 pour le choc de ces barrages. Ce match est à suivre sur Canal+ Sport. A 18 heures, également sur Canal+ Sport, l’Ukraine d’Andriy Yarmolenko recevra la Slovénie, privée de l’avant-centre de l’AS Saint-Etienne Robert Beric, blessé au genou droit jusqu’à la fin de saison.

Les matchs retour à partir de dimanche

Dimanche, la Hongrie retrouvera la Norvège du milieu de terrain du Real Madrid Martin Odegaard pour le match retour, à 20h45 sur Canal+ Sport. Lundi, à 20h45 sur Canal+ Sport, les Irlandais tenteront de décrocher leur billet pour l’Euro lors du second acte contre la Bosnie de l’ancien Lyonnais Miralem Pjanic et Edin Dzeko. L’Eire, qui avait battu l’Allemagne lors de la phase de poules, a l’avantage du terrain au retour.

Les barrages se termineront mardi soir avec l’opposition entre la Slovénie et l’Ukraine (à 20h45 sur Foot+) et le choc entre le Danemark et la Suède (à 20h45 sur Canal+ Sport). Les partenaires de Zlatan Ibrahimovic auront du pain sur la planche pour obtenir leur qualification avec ce match retour programmé à l’extérieur. Les Suédois espèrent ne pas commettre la même mésaventure que lors des barrages du Mondial 2014, et une élimination contre le Portugal de Cristiano Ronaldo.

Pour rappel, l’Euro 2016 se disputera en France du 10 juin au 10 juillet prochains et les nations déjà qualifiées sont : France (pays hôte), Islande, République tchèque, Belgique, Pays de Galles, Espagne, Slovaquie, Allemagne, Pologne, Angleterre, Suisse, Irlande du Nord, Roumanie, Autriche, Russie, Italie, Portugal, Albanie.

Auteur : Germain Butrot

Passionné par tout ce qui touche au football depuis son plus jeune âge, supporter ardu du beau jeu et du 4-3-3.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Euro 2016

Plus dans Euro 2016
Jean-Charles Sabattier (beIN SPORTS) : “Mario Götze fait partie des cadres du Bayern Munich”

Transféré pour 37 millions d'euros du Borussia Dortmund au Bayern Munich en avril 2013, Mario Götze n'a pas quitté les spotlights...

gilmour
Paul Gilmour (Sky Sports) : “L’Irlande du Nord va en surprendre plus d’un à l’Euro”

Dia duit Fhrainc !* Grâce à sa victoire la semaine dernière face à la Grèce (3-1), l'équipe d'Irlande du Nord a validé...

Andres Cordero (beIN SPORTS USA) : “Koke, un joueur brillant tactiquement et techniquement”

Jorge Resurreción Merodio alias Koke est déjà considéré, à 23 ans, comme l'un des meilleurs joueurs espagnols en activité. Véritable...

Fermer