Balotelli vers l’AC Milan !

29
janvier
2013

Auteur :

Catégorie : Mercato

Balotelli au Milan AC !

L’aventure entre Manchester City et Mario Balotelli est donc fini ! Selon la télévision officielle de l’AC Milan, Super Mario aurait trouvé un accord le club lombard et passerait dès demain la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat avec les Rossoneri.

Recruté pour 28 millions d’Euros en août 2010 par Manchester City et son entraîneur Roberto Mancini, Super Mario n’aura inscrit que 30 buts en 2 ans et demi sous le maillot des Citizens. Vraiment pas de quoi laisser une trace indélébile de son passage outre-Manche. Son plus grand fait d’arme ? Avoir été le passeur décisif pour Agüero sur le but du titre contre QPR.

Balotelli à Manchester City, on s’en rappellera surtout pour ce qu’il à fait hors du terrain puisque le nombre de ses frasques est peut-être supérieur à celui de ses buts ! Des fléchettes lancées sur des jeunes du centre de formation, des feux d’artifices tirés à l’intérieur même de sa maison et plus récemment une violente dispute avec celui qui était jusqu’ici son mentor et l’un des seuls à le défendre, Roberto Mancini.

En froid depuis plus d’un mois avec son désormais ex-entraîneur, Balotelli se dirige donc vers l’AC Milan. Mais pour quoi faire exactement ? Si à Manchester City, Super Mario devait rivaliser à Agüero, Dzeko ou encore Tévez, à Milan il devra se battre contre Robinho, Pazzini, Niang, Bojan ou encore le Pharaon El Shaarawy, c’est dire si la concurrence sera encore plus féroce ! Quelques jours après avoir qualifié Mario de « pomme pourrie », le président du club lombard Silvio Berlusconi a finalement revu son jugement et selon la presse Italienne, il mettrait même 20 millions d’Euros sur la table pour s’offrir les services de l’enfant terrible du football Italien. Ayant déjà joué la Champion’s League avec les Citizens, Super Mario ne sera pas de la double confrontation face à Barcelone en 8ème de finale, mais il pourra se consoler avec le « derby de la Madonnina » face à l’Inter  le 24 février.

Mario Balotelli devrait porter le numéro 9 au Milan AC comme le montre le site officiel du Milan.  

Auteur : Thomas

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Mercato

Plus dans Mercato
Valentin Vada peut jouer avec Bordeaux
Bordeaux : Vada a signé, ça chauffe pour Diego Rolan !

Il y a des jours comme celui-ci, qui viennent détonner, bousculer un peu la paisible vie de la « Belle Endormie »....

Newcastle a recruté en Ligue 1
Premier League : le bilan du mercato d’hiver

Pas de journées de championnat ce week-end puisqu’aura lieu le 4ème tour de la FA Cup. L’occasion pour APP de...

Nicolas Anelka pourrait quitter le Sanghai Shensua
Anelka résilie à Shanghai et se dirige vers Turin

Nicolas Anelka a résilié son contrat avec le Shanghai Shenhua. Selon RMC, ce fait se serait déroulé il y a...

Fermer