Balotelli / Mancini : le clash !

03
janvier
2013

Auteur :

Catégorie : Europe

Violente altercation entre Roberto Mancini et Mario Balotelli

Et une de plus ! La série « les frasques de Super Mario à Manchester City » vient de connaitre un nouvel épisode et pas des moindres. En effet, lors de la séance d’entrainement de ce jeudi matin, l’attaquant des Citizens Mario Balotelli et son entraineur et compatriote Italien Roberto Mancini en sont venus aux mains.

La cause ? Un simple tacle appuyé de Super Mario sur son coéquipier Scott Sinclair qui a mis Mancini dans une colère noire. L’entraineur a alors empoigné l’attaquant avant que celui-ci ne réplique et c’est même le staff des Citizens qui a du séparer les deux protagonistes. Balotelli a alors quitté la séance d’entrainement et même le complexe de Carrington où s’entrainent les joueurs de Manchester City.

Alors qu’il y a quelques jours, Mancini demandait plus de professionnalisme à Super Mario « Je l’aime bien, mais les rapports professionnels sont autre chose et j’attends des faits de sa part. Le temps des excuses est terminé. Mario a 22 ans et il est temps pour lui de franchir un palier dans sa progression. Je lui demande de l’implication et du sérieux durant les entraînements, une vie personnelle plus calme et un comportement plus correct sur le terrain » ce clash n’est pas forcément la réponse que l’ancien d’entraineur de l’Inter Milan espérait.

Si Mancini, qui avait lancé sa carrière professionnelle à Milan en 2008, l’a toujours protégé et couvé tout au long de sa carrière, l’altercation d’aujourd’hui semble être le point de non-retour de cette « relation ». Alors que le mercato d’hiver a débuté mardi dernier, le départ de Super Mario semble plus que probable et des clubs comme le PSG ou le Milan AC pourraient même passer à l’attaque dans les prochains jours !

Auteur : Thomas

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Europe

Plus dans Europe
Robin Van Persie et Manchester United dominent la Premier League
2013 démarre: United et City au duel pour la couronne…

Pas de répit donc en Angleterre à l’occasion du Nouvel An ! De l’autre côté de la Manche, on disputait la...

Arsenal revient de loin face à Reading en partie grâce à Walcott
Les Gunners de retour aux affaires du Big Four?

À l’instar du Boxing Day, correspondant au lendemain de Noël, le lendemain du réveillon de l’an sera aussi un jour...

Olivier Giroud, auteur d'un doublé face à Newcastle
Pluie de buts sur la Premier League

C’est Noël après l’heure chez les Anglais ! Pour la dernière journée de l’année, les joueurs de Premier League nous ont...

Fermer