Avant match ligue 1: Rennes – Sochaux

23
février
2013

Auteur :

Catégorie : Flash APP / Ligue 1

Allessandrini encore auteur d'un but spectaculaire contre le PSG

Présentation de cette 26ème journée de Ligue 1 avec le match entre le Stade Rennais et le FC Sochaux Monbéliard.

Présentation de la rencontre

Si le revers concédé à Lille la semaine dernière a quelque peu refroidi les ardeurs rennaises, il n’entérine en rien les chances de qualification en C3 la saison prochaine. En effet, l’équipe de Frédéric Antonetti est toujours en course pour la 4ème place, et pourrait même l’occuper de nouveau lors de cette 26ème journée en cas de contreperformance Niçoise et Stéphanoise.

De son côté, le FC Sochaux espère lui surfer sur la vague de dimanche dernier et son succès probant face au PSG, lui ayant permis de sortir de la zone rouge. Une victoire en Bretagne permettrait ainsi de souffler à nouveau, de se rapprocher du milieu du classement, mais surtout de s’éloigner du bas de ce dernier.

Les effectifs

Côté Rennais, Romain Alessandrini, victime d’une grave blessure face à Lille le week-end dernier, a d’or et déjà terminé sa saison. John Mensah, Victor Hugo Montaño et Vincent Pajot sont eux aussi convalescents et ne participeront pas à cette rencontre. En revanche, le club pourra compter sur le retour de Jonathan Pitroipa, jusque ici au repos après sa finale de CAN perdue face au Nigéria.

Pour les Doubistes, groupe presque inchangé par rapport à celui qui a affronté le club de la capitale. À noter le retour de Mikari, remis d’une blessure aux quadriceps.

Le groupe sochalien : Pouplin, Ovono – Corchia, Kanté, Poujol, Roussillon, Daf, Sauget, Mikari – Nogueira, Boudebouz, Dias, Roudet, Traoré, Boumal – Privat, Bakambu, Sio.

Le groupe rennais: Costil, A. Diallo – Apam, Boye, Danzé, Foulquier, Kana-Biyik , Mavinga, Théophile Catherine – Konradsen, S. Diallo, Féret, Makoun, Diarra – F. Diarra, Erding, Pitroipa, Sané.

Auteur : Romain Dohen

L'important, quoiqu'on en dise, c'est les trois points.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP, Ligue 1
Les Niçois de Civelli n'ont pas le droit à l'erreur s'ils ne veulent pas se rapprocher de la zone rouge
Nice rêve d’Europe, Reims en danger

Match à double enjeu ce soir au Stade du Ray, en effet les Niçois (4ème) accueillent le Stade de Reims...

Nouveau logo PSG
Nouveau logo pour le PSG !

Le Paris Saint Germain a sauté le pas et a officiellement modifié son logo et l'a présenté ce vendredi matin....

euro 2013 foot féminin
Féminines : Trois cas pour préparer l’Euro 2013

Le mois de mars arrivant à vitesse grand V, les différentes nations féminines européennes se préparent de différentes manières pour...

Fermer