Avant match Ligue 1: Nancy – Saint Etienne

23
février
2013

Auteur :

Catégorie : Flash APP / Ligue 1

Les Verts espèrent retrouver le sourire ce soir contre Nancy

Opposition d’objectif ce soir à l’Est de la France: Nancy cherche à s’extraire de la dernière place, Saint-Etienne a l’Europe en tête. 

Présentation de la rencontre:

Après avoir remporté deux succès de suite dont un probant au Stade Vélodrome, les Nancéiens sont retombés dans leur travers et ont enchainé le même nombre de match, mais en tant que défaite cette fois-ci. Composés d’un groupe amoindri de cadres ce soir, les coéquipiers de Puygrenier espèrent retrouver cette dynamique, unique en son genre cette saison pour les Lorrains, dès ce soir pour ne pas hypothéquer les chances de maintien, bien que déjà très minces : 6 points les séparent du premier non relégable Rémois.

Pour les Verts, après la victoire de Nice vendredi, l’objectif est simple : ne pas laisser les aiglons filer vers la dernière place qualificative européenne. Victoire impérative donc pour rester dans leur sillage et revenir à un point de la 4ème place des Azuréens, sous peine de voir les poursuivants revenir, voire dépasser, au classement.

Les effectifs

Les Lorrains défieront Saint-Étienne sans leur gardien titulaire N’Dy Assembé, touché aux adducteurs. Ils devront également se passer de Romain Grange et Alo’o Efoulou, tous deux blessés au niveau de la cuisse.

Pour les verts, c’est un groupe entièrement au complet qui se déplacera au stade Marcel Picot: aucun blessé ni suspendu recensé.

Le groupe Nancéien: Gregorini, Nardi – Jebbour, Jeanvier, Puygrenier, Sami, S.Sané, Muratori – Ayasse, Loties, Mangani, Tameze, Karaboué, Ab.Coulibaly – Bakar, Louis, Moukandjo, Zitte

Le groupe Stéphanois: J.Moulin, Ruffier – Brison, Clerc, Ghoulam, Mignot, Perrin, Bayal – Bodmer, Clément, Cohade, Guilavogui, Lemoine – Brandao, Gradel, Hamouma, Mollo, P-E.Aubameyang

Auteur : Romain Dohen

L'important, quoiqu'on en dise, c'est les trois points.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP, Ligue 1
image_75635951
Avant-match Ligue 1: VAFC – Toulouse

Ce soir, duel entre deux équipes de la classe moyenne du classement. Valenciennois et Toulousains connaissent des trajectoires similaires :...

Ochoa va devoir sortir un gros match pour empêcher les marseillais de remporter ce match
Avant match ligue 1: Ajaccio – LOSC

Duel à double enjeu entre deux équipes plutôt performante en ce début d'année, l'AC Ajaccio et le Lille OSC. Portrait.

eyserric-nice
Nice continue sur sa lancée, Reims s’enfonce

Ce vendredi soir, l'OGC Nice à réaliser un de ces bons coups de la journée, en effet les Azuréens se...

Fermer