CDF Féminine : Aulas et Nicollin d’accord pour rejouer ?

15
mai
2013

Auteur :

Catégorie : D1 Féminine

Les Montpelliéraines ont eu chaud face à Toulouse

Dimanche dernier, à Sussargues, les filles de l’Olympique Lyonnais éliminaient celles de Montpellier au terme d’un match bien plus serré que leur écart au classement de D1 féminine. En remportant la séance de tirs au but (1-1, 5 tab à 6), l’OL s’assurait de sa place en finale de Coupe de France, mais une controverse est née d’un pénalty valable invalidé par l’arbitre de la rencontre. Les deux présidents se seraient entendus pour faire rejouer la rencontre.

Au cours d’un entretien s’étant déroulé lundi, Laurent Nicollin et Jean-Michel Aulas auraient débattu au sujet du but de la jeune japonaise Rumi Utsugi évoluant à MHSC qui n’était pas accordé par l’arbitre au cours de la séance de tirs au but.

Le club montpelliérain avait déposé une réserve après le terme de la rencontre, mais selon les règlements en vigueur, cette réserve aurait dû être formulée à l’arbitre du match immédiatement après l’observation du litige. En effet, le tir de la japonaise heurtait le poteau avant de rebondir sur la gardienne de but lyonnaise et de franchir la ligne de but. Qu’à cela ne tienne, JMA en grand seigneur aurait proposé à son homologue montpelliérain de faire rejouer la rencontre et les deux hommes seraient favorables à cette éventualité.

C’est en tout cas ce qu’en dit le communiqué du club du MHSC. Cela suffira-t-il à convaincre la F.F.F. ?

Auteur : Kévin Boucard

Travailleur social et médiateur familial, APP me permet de renouer avec ma passion la plus ancienne: décortiquer et partager toute l'actu du foot ! C'est une "addiction" qui m'a frappé dès mes 10 ans !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie D1 Féminine

Comments are closed.

Plus dans D1 Féminine
ol féminin
CDF Féminine, MHSC-OL : La séance de tirs au but annulée ?

Cet après-midi, comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques heures, Lyon s'est qualifié pour la finale de Coupe...

montpellier lyon coupe de france féminine
Coupe de France Féminine : Montpellier si proche de l’exploit

Au terme d'un match riche en émotions, en tensions et en suspenses comme en offre souvent la Coupe de France,...

asse psg coupe de france féminine
Coupe de France Féminine : l’ASSE sort le PSG !

Enorme surprise hier après-midi en Coupe de France Féminine avec l'élimination du PSG (2-0) sur les terres Stéphanoises au terme...

Fermer