Arsenal : 26 millions pour Benzema ?

11
novembre
2013

Auteur :

Catégorie : Mercato

benzema arsenal

En quête d’un soutien pour Olivier Giroud à la pointe de son attaque, le coach des Gunners, Arsène Wenger, serait sur la piste de l’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema.

Selon le Daily Mirror, 26 millions d’euros auraient été proposés au Real Madrid par le club Londonien pour s’attacher les services de l’ancien Lyonnais. Pour compenser ce potentiel départ, le Real Madrid serait sur la piste de Luis Suarez, en pleine forme à Liverpool. Une nouvelle bonne affaire pour Wenger ? En effet, il réussirait de nouveau à faire partir un attaquant d’une équipe adverse en faisant venir une nouvelle recrue dans ses rangs.

Auteur : Maxime Coutant

Ex-Footballeur mais toujours autant assidu ! Admiratif du beau jeu et de la technique.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Mercato

Comments are closed.

Plus dans Mercato
samuel-etoo-chelsea-premier-league
Les 10 nouvelles gâchettes de Premier League (2/2)

Arrivées cet été en provenance de toute l’Europe, on devrait les voir trainer chaque weekend dans les surfaces de réparation...

soldado-tottenham
Les 10 nouvelles gâchettes de Premier League (1/2)

Malgré l’échec cuisant des clubs anglais en coupe d’Europe la saison dernière, la Premier League devrait une nouvelle fois être...

Pour tout connaitre du mercato de la Premier League, APP vous dresse un tableau récapitulatif des transferts de l'ensemble des équipes d'Angleterre.
Le tableau des transferts de la Premier League !

Le mercato, cette période tellement cruciale dans la vie des clubs de football vient tout juste de débuter et on...

Fermer