Argentine : Trezeguet fait exploser le Monumental…sans marquer !

15
novembre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP

Trezeguet, capitaine d'un soir face à Boca Juniors

Absent des terrains à cause d’une rupture d’un tendon rotulien, il se murmurait depuis quelques semaines que le Superclasico disputé le 28 octobre dernier serait le dernier match de David Trezeguet sous les couleurs de River Plate.

La raison : des soucis personnels (divorce) qui l’éloignent de ses enfants et le contraignent à être de plus en plus souvent présent en Europe, et une déclaration plutôt évasive dans les médias, début octobre : « En décembre, je verrai si je continue dans le club. River a un avenir énorme, mais je vais faire le point avec ma famille ». Une confidence qui n’a pas tardé à alimenter les rumeurs, et ces dernières semaines, le retour en Europe de l’ancien international français a tour à tour été évoqué du côté de Monaco, Nice et Palerme.

Mais finalement, il n’en sera rien puisque Trézégoal, qui « s’éclate en Argentine », vient de faire part à ses dirigeants de son envie de rester au club la saison prochaine. Pour le plus grand bonheur des supporters du club argentin, qui n’ont pas hésité à signer une pétition (pas moins de 80000 signatures !!) pour que celui qui est devenu leur idole reste à River Plate.

Désormais, le « roi David » n’a plus qu’à atteindre les 300 buts en pro avec le club de la Plata et assouvir son rêve le plus fou : ajouter un championnat d’Argentine à son riche palmarès et s’offrir une statut au pied du mythique stade du Monumental !

Auteur : Loïc Denibaud

Intervenant d'action sociale le jour, amoureux du football et du beau jeu le jour et la nuit.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP
Alexander Frei, retraite en fin de saison
Suisse: Frei arrêtera sa carrière en juin

La nouvelle devrait faire couler beaucoup d’encre dans les magazines sportifs de nos voisins suisses : Alexander Frei, recordman de buts...

Michel Bastos est toujours blessé au dos
Michel Bastos, la galère continue

Le 16 septembre 2012, date de la dernière apparition de Michel Bastos en Ligue 1 face à Ajaccio. Depuis, le...

thiago-silva-psg
Thiago Silva capitaine de la 1000ème Brésilienne.

Il y a des instants qui ne pourraient qu’être gravés à jamais dans la mémoire d’un joueur. Participer au 1000ème...

Fermer