5 bleuets sont dans un taxi …

18
octobre
2012

Auteur :

Catégorie : Flash APP

mavinga-bleuets

C’est comme lorsque l’on est en colo. On s’amuse toute la semaine, mais le samedi soir on ne veut pas rentrer à 22h. Alors on fait le mur. C’est ce qu’ont fait 5 joueurs de l’Equipe de France Espoirs entre les deux matchs de barrage contre la Norvège, qualificatifs pour l’Euro 2013. Yann M’Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder sont partis en taxi du Havre samedi soir pour rejoindre Paris et les Champs-Elysées. Au programme ? Une soirée en boîte de nuit.

Conséquence directe (ou non), les Bleuets ont perdu 5-3 au match retour et ne participeront donc pas à l’Euro 2013 en Israël. Et dans cette histoire, en plus des sanctions infligés par les clubs comme Rennes pour M’Vila et Mavinga, c’est l’image du football français qui en prend un coup.

Les A ont réussi quelque chose de grand en Espagne avec un match nul arraché à la dernière seconde sur une tête de Giroud, et les “petits” gâchent un peu la fête. Le plus dur dans l’histoire, c’est qu’un ancien A, Yann M’Vila en l’occurrence, se retrouve mêlé à cette “affaire”. Cela commence à faire beaucoup pour un joueur qui a fait des siennes cet été à l’Euro 2012 …

Auteur : Germain Butrot

Passionné par tout ce qui touche au football depuis son plus jeune âge, supporter ardu du beau jeu et du 4-3-3.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Les derniers articles de la catégorie Flash APP

Plus dans Flash APP
bordeaux-lille-9-eme-journee-ligue-1
Nos pronostics pour la 9ème journée de Ligue 1

Au Premier Poteau s'est pris au jeu des pronostics. Pour le compte de la 9ème journée, Wallabet, notre partenaire qui...

Juninho bientôt suspendu pour 2 ans à cause d'un contrôle anti-dopage ?
Fin de carrière pour Juninho ?

A 37 ans, Juninho vit peut-être les dernières heures de sa carrière. En effet, le 23 septembre dernier après un...

Eric Mombaerts démissionne de sa fonction de sélectionneur
Erick Mombaerts quitte les bleuets

La fédération a confirmé l'information, Éric Mombaerts a démissionné de sa fonction de sélectionneur de l'équipe de France espoirs. La...

Fermer